1200 trophy qui ne démarre pas

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Jean-Mi
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Re: 1200 trophy qui ne démarre pas

Message par Jean-Mi » 24/févr./24 - 22:03

Pour la distribution, un problème de tendeur qui recule par exemple. ( mais c’ est rare)

Pour ton capteur, il y a une valeur en ohms à vérifier et il te faut un jeu de cale pour mesurer l’entrefer.

As tu jeté un œil chez T3 Passion ?
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Re: 1200 trophy qui ne démarre pas

Message par Nanard (67) » 25/févr./24 - 19:46

Une autre panne qui arrive de temps en temps c'est les clapets qui servent à l'air libre du réservoir, ils se trouve dans le bouchon ( à démonter sur un établi il y a des petites pièces qui sautent, faire tremper les clapets dans de l'huile moteur ou du WD40 pour les rendre plus souple) et avec l'age ils ont tendance à sécher et rester collés d'ou des ratatouillage puis arrêt moteur, impossible à redémarrer sans ouvrir ce foutu bouchon et mettre en PRI pour repartir plus rapidement
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Re: 1200 trophy qui ne démarre pas

Message par Jean-Mi » 26/févr./24 - 10:01

:top: c est vrai que sans entrée d’air, l’essence a du mal à s écouler
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Re: 1200 trophy qui ne démarre pas

Message par juan-lewis » 26/févr./24 - 13:29

Oui mais il dit que les cuves sont pleines et que ca ne démarre pas pour autant.
J'avais insisté sur les durites de mise à l'air libre.
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Re: 1200 trophy qui ne démarre pas

Message par max56 » 16/mars/24 - 18:56

J'ai pour la énième fois remonté la rampe
Ça pétarade et ça démarre pas.
Même en pri et bouchon ouvert, c'est pas mieux.

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Re: 1200 trophy qui ne démarre pas

Message par max56 » 16/mars/24 - 18:57

Jean-Mi a écrit :
26/févr./24 - 10:01
:top: c est vrai que sans entrée d’air, l’essence a du mal à s écouler
Quant j'essaie de démarrer, et en débranchant la durite d'essence après le robinet, ça gicle !

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Re: 1200 trophy qui ne démarre pas

Message par max56 » 16/mars/24 - 18:59

Jean-Mi a écrit :
24/févr./24 - 22:03
Pour la distribution, un problème de tendeur qui recule par exemple. ( mais c’ est rare)

Pour ton capteur, il y a une valeur en ohms à vérifier et il te faut un jeu de cale pour mesurer l’entrefer.

As tu jeté un œil chez T3 Passion ?
Je change le capteur, et si toujours rien rien je la vends, j'en ai marre de cette moto. Je suis tombé en panne 05 fois. Et j'ai surtout passé des heures a la démonter/remonter. Quelles pertes de temps et d'énergie.!!

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