Hello! J'ai un soucis de démarrage sur la Trophy.
Je viens de l'acheter, elle a 12'000 km. Elle démarrait bien et tournait bien. Ma batterie a perdu un peu les watts car je n'avais pas mis de maintien de charge dessus. Bon..
Je charge la batterie et... wawawawawawa.... Que dalle, pas même un petit prout.
J'ai recharger la batterie et.. wawawawawa.. je controle le relai du démarreur, il fonctionne. Je viens de cirer tout les carénages pour controler les bougies et mettre a l'air le moteur histoire de faire évaperer la "peut etre" essence qui aurait commencer a noyer le moteur..
Ma question est: est ce que des pannes du genre sont connus sur ces modèles et si vous avez une idée d'ou pourrait provenir le problème.. ?
Merci de vos lumières et a bientot!
Problème de démarrage Trophy 1200 de '99
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Re: Problème de démarrage Trophy 1200 de '99
C'est carbus ça non
Si c'est le cas et si c'est comme sur mon T3, si ça n'a pas tourné depuis un moment c'est long à partir.
Par contre je te conseil de mettre une batterie en forme car ça évitera de trop tirer sur la roue libre.
Si c'est le cas et si c'est comme sur mon T3, si ça n'a pas tourné depuis un moment c'est long à partir.
Par contre je te conseil de mettre une batterie en forme car ça évitera de trop tirer sur la roue libre.
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Re: Problème de démarrage Trophy 1200 de '99
Hello
Déjà regarder si tu as de l'allumage .. ( retirer un anti parasite, mettre une bougie dedans, appliquer la dite bougie sur la culasse et mettre un coup de démarreur ..)
Ensuite l'essence ( robinet a dépression il me semble) Passe en PRI au cas ou tu aurais un soucis de ce coté ( c'est une petit durite qui fait la dépression si elle est poreuse ou abimé, ca marche pas
Vérifier que la mise à l'air libre se fait correctement ( pas de pshitt à l ouverture du bouchon)
Les protections diverses ( Contacteur de béquille etc etc ) vérifier qu'ils fonctionnent, un coup de WD 40 dessus ne peut pas leur faire de mal
Of course une batterie en bon état ( ou des câbles reliés à une batterie de voiture) sont le minimum comme le dit Juan Lewis
Déjà regarder si tu as de l'allumage .. ( retirer un anti parasite, mettre une bougie dedans, appliquer la dite bougie sur la culasse et mettre un coup de démarreur ..)
Ensuite l'essence ( robinet a dépression il me semble) Passe en PRI au cas ou tu aurais un soucis de ce coté ( c'est une petit durite qui fait la dépression si elle est poreuse ou abimé, ca marche pas
Vérifier que la mise à l'air libre se fait correctement ( pas de pshitt à l ouverture du bouchon)
Les protections diverses ( Contacteur de béquille etc etc ) vérifier qu'ils fonctionnent, un coup de WD 40 dessus ne peut pas leur faire de mal
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ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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