Bonjour j'ai refait entièrement mon moteur sur un Daytona 955i de 1997 ( segmentation, coussinets de bielle et distribution)
J'ai voulu démarrer ma belle mais rien, le moteur tourne pas de bruit bizarre ou autres, mais par contre rien mis à part un semblant de raté de combustion par moment, j'ai démonté les injecteurs ils crachent, les bougies j'ai de l'étincelle... Aucun code défaut à tune écu donc la je pêche un peu je retourne demain dessus je penser reverifier mon jeux aux soupapes et voir mon signal de capteur cames.
D'autres idée peut être ? Je suis preneur...
Motardement
Problème démarrage
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13711
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: Problème démarrage
Hello Revérifie ton calage de distribution pendant que tu y es ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6445
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: Problème démarrage
Capteur d'Arbre à came ? En 1997 il était encore présent non ?
La p'tite douceur belge
Re: Problème démarrage
Oui il est encore présent, je vérifie mon calage ossi je vous tiens au courant
- Serval
- Site Admin
- Messages : 2549
- Inscription : 31/janv./07 - 01:39
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
- Localisation : Toulon
Re: Problème démarrage
je ne sais pas s'il aurait de l'allumage et de l'injection sur un probleme de capteur.
Ca sent bien le calage mal calé.
Ou alors... la moto n'a pas tourné pendant combien de temps? Les injecteurs pulverisent vraiment bien? une belle bruine?
Si non, et si la moto est restee arretee un moment, alors il se peut que ton regulateur de pression soit collé...
Remède: 1- essayer de le faire pivoter puis 2-mettre puis couper plusieurs fois (6-7) le contact avant de tenter un démarrage puis 3- insister longtemps sur le démarreur
Ca sent bien le calage mal calé.
Ou alors... la moto n'a pas tourné pendant combien de temps? Les injecteurs pulverisent vraiment bien? une belle bruine?
Si non, et si la moto est restee arretee un moment, alors il se peut que ton regulateur de pression soit collé...
Remède: 1- essayer de le faire pivoter puis 2-mettre puis couper plusieurs fois (6-7) le contact avant de tenter un démarrage puis 3- insister longtemps sur le démarreur
Lillou Addict
Small Ass Only