réglage jeu capteur vitesse et abs 1200 tiger
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
réglage jeu capteur vitesse et abs 1200 tiger
bonjour
on regardant le manuel technique de chez triumph , je me suis aperçue que triumph met une rondelle entre la platine du capteur et le bras de fourche d'une épaisseur variable (0,5 -1-1,5- 2 mn ) pour régler l'entrefer du capteur et le disque cranté qui dois être entre 0,1 et 1,5 mn . Moi j'ai 0,4 a 0,5 mn de jeu , mes pas de rondelle , ma question et de savoir si cette rondelle a été perdu ou pas besoin . Si des proprio de triumph qui on ce capteur pouvais regardé et me dire rondelle ou pas , j'ai regardé sur plusieurs manuel de triumph elles ont le même montage, . une deuxième question commandé sur le site worldtriumph , les expédition sont rapide et bien emballé ,j'envisage de commander une protection de phare .
merci de vos réponse
on regardant le manuel technique de chez triumph , je me suis aperçue que triumph met une rondelle entre la platine du capteur et le bras de fourche d'une épaisseur variable (0,5 -1-1,5- 2 mn ) pour régler l'entrefer du capteur et le disque cranté qui dois être entre 0,1 et 1,5 mn . Moi j'ai 0,4 a 0,5 mn de jeu , mes pas de rondelle , ma question et de savoir si cette rondelle a été perdu ou pas besoin . Si des proprio de triumph qui on ce capteur pouvais regardé et me dire rondelle ou pas , j'ai regardé sur plusieurs manuel de triumph elles ont le même montage, . une deuxième question commandé sur le site worldtriumph , les expédition sont rapide et bien emballé ,j'envisage de commander une protection de phare .
merci de vos réponse
- juan-lewis
- Modérateur
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Re: réglage jeu capteur vitesse et abs 1200 tiger
Et c'est quoi la question

J'ai bien ma petite idée tout de même...
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
2024, Annus Horribilis

bonsoir
la question : avez vous une rondelle entre le capteur et le bras de fourche ?
j'ai regardé plusieurs éclaté pour le montage du capteur , triumph monte a chaque foi une rondelle pour avoir l'entrefer correct , et pour worldtriumph je cherche des avis sur le site
la question : avez vous une rondelle entre le capteur et le bras de fourche ?
j'ai regardé plusieurs éclaté pour le montage du capteur , triumph monte a chaque foi une rondelle pour avoir l'entrefer correct , et pour worldtriumph je cherche des avis sur le site
- cmoifrancky72
- Bonne moyenne fiston
- Moto : TigerSport 1050
Tu est dans la tolérance de jeu entre le capteur et la roue dentée, ton système de freinage n'a pas l'air d'avoir de soucis et ton voyant ABS n'est pas allumé. Donc ne t'embète pas à vouloir mettre une rondelle alors que tout fonctionne.
Pour WOT tu peux y aller les yeux fermés. Attention aux frais bancaires...
Pour WOT tu peux y aller les yeux fermés. Attention aux frais bancaires...
Bye@+
- juan-lewis
- Modérateur
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Oui, ps de pb pour WOT.
Same shit, different day...
2024, Annus Horribilis

2024, Annus Horribilis

bonjour
merci cmoifrancky ,ton avis rejoint le miens , j'avais juste un doute et pour le wot je vais essayé de voir pour les frais bancaires
merci cmoifrancky ,ton avis rejoint le miens , j'avais juste un doute et pour le wot je vais essayé de voir pour les frais bancaires