Slt tout le monde
Existe-t'il un tuto pour changer l'alternateur d'une street triple?
L'enlever est facile mais c'est surtout savoir ou se trouve la broche pour le débrancher?
Mais je voudrais tester avant le régulateur mais comment?
Juste pour info,la batterie est neuve mais n'est pas rechargée en roulant
Je l'ai testé et même en accélérant pendant un moment,l'ampérage ne bouge pas
Merci d'avance
Changement alternateur street
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Re: Changement alternateur street
Bonjour tout seul : http://www.triumphadonf.com/forum/viewforum.php?f=30
pour les tuto oui il y en a plein sur le net
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Bye@+
- juan-lewis
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Re: Changement alternateur street
Je ne voudrais pas trop m'avancer mais je pense que la fiche se trouve au bout du fil du régulateur.
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Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
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Re: Changement alternateur street
Hello
En fait il faut tester de 2 manières
1) tu testes la charge au niveau de batterie, moteur en marche, phares allumés, au ralenti tu dois tourner au dessus de 13 Volt . Au fur et a mesure que tu ouvres les gaz, le voltage doit monter ....
2) tu test au niveau de l'alternateur en mesurant les phase ( tu dois avoir les tutos sur le WEB )
Si rien ne sors au niveau de l'alternateur, c'est lui qui est fautif, si ça sort au niveau alternateur mais que la batterie ne charge pas au niveau test no 1, c'est ton régulateur
Pour débrancher l'alternateur, il faut suivre le fil qui pour des raisons d'esthétisme doit cheminer dans des endroits relativement inaccessible...
Apres, les street ont toujours eu pas mal de soucis de charge, ( notamment au niveau régulateur) et il y a eu un certain nombre de rappel/ notes technique ... Est ce que tu es certain que ta machine a bénéficié de tout cela. ? si elle y a échappé, je te conseille d'aller voir un concessionnaire pour discuter du sujet avec lui (Si tu n'es pas le premier propriétaire, et que tu n'est pas à meme de savoir si elle bénéficié ou non des opération, via ton VIN un concessionnaire est a même de savoir ce qui a été fait ou pas sur cette machine)
En fait il faut tester de 2 manières
1) tu testes la charge au niveau de batterie, moteur en marche, phares allumés, au ralenti tu dois tourner au dessus de 13 Volt . Au fur et a mesure que tu ouvres les gaz, le voltage doit monter ....
2) tu test au niveau de l'alternateur en mesurant les phase ( tu dois avoir les tutos sur le WEB )
Si rien ne sors au niveau de l'alternateur, c'est lui qui est fautif, si ça sort au niveau alternateur mais que la batterie ne charge pas au niveau test no 1, c'est ton régulateur
Pour débrancher l'alternateur, il faut suivre le fil qui pour des raisons d'esthétisme doit cheminer dans des endroits relativement inaccessible...
Apres, les street ont toujours eu pas mal de soucis de charge, ( notamment au niveau régulateur) et il y a eu un certain nombre de rappel/ notes technique ... Est ce que tu es certain que ta machine a bénéficié de tout cela. ? si elle y a échappé, je te conseille d'aller voir un concessionnaire pour discuter du sujet avec lui (Si tu n'es pas le premier propriétaire, et que tu n'est pas à meme de savoir si elle bénéficié ou non des opération, via ton VIN un concessionnaire est a même de savoir ce qui a été fait ou pas sur cette machine)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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Re: Changement alternateur street
Ok
Merci pour tout ces conseils avisés
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