Bonjour amis motards. Je vient vers vous desesperement car après plusieurs mois de bricole sur ma meule elle en fait toujours qu'à ça tête.
Bon pour commencer depuis le début j'ai emmener ma Triumph sprint st 1050 de 2005 au garage Triumph de Perpignan ( le seul garage agrémenté Triumph dans mon département ) pour un contrôle des réglages informatique que j'ai sur l'ECM il n'y a rien de bizarre selon le garagiste je rentre chez moi, deux jour de grosse pluie tombe et après la moto a du mal à démarrer elle démarre sur une jambe ( on aurait dit au bruit qu'il manquer un piston ) et en moin d'une minute elle calle et impossibles de la redémarrer. Depuis elle est dans un garage personnel et après plusieurs test du peu que je connais, j'ai trouver un démarreur griller et un relais de démarrage HS. Je les ai changé,maintenant j'entend les piston tourner mais rien d'autre et pour le teste des bougie des fois il y a une étincelle des fois non. Je vien à me demander si Triumph ne m'a pas mis un sale programme sur l'ECM car il n'y a aucun cour-circuit et aucun problème de continuité sur mes fils ni sur mes bobines d'allumage.
Si l'un de vous peu m'aider avant que je sois obliger de la ramener à Triumph et qu'ils me rajoute des frais de ouf car je suis loin de rouler sur l'or et Ces deux mois sans bécane me mettent au bout de ma vie... Merci
Problème démarrage triumph sprint st 1050
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 15554
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
Re: Problème démarrage triumph sprint st 1050
Le passage par la case présentation serait le bienvenu.......
Après, il faudrait être un peu plus clair sur ce qui t'arrive, c'est un peu confus.
Pourquoi es-tu aller chez le concess' la première fois ?
C'était juste pour un contrôle ou bien y avait-il quelque chose ?
Bougies changées ? Contrôle puits de bougies ? Pourquoi le démarreur a grillé ?
Après, il faudrait être un peu plus clair sur ce qui t'arrive, c'est un peu confus.
Pourquoi es-tu aller chez le concess' la première fois ?
C'était juste pour un contrôle ou bien y avait-il quelque chose ?
Bougies changées ? Contrôle puits de bougies ? Pourquoi le démarreur a grillé ?
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13721
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: Problème démarrage triumph sprint st 1050
Bonsoir
Se tromper de courbe d’injection ne devrait pas empêcher de démarrer
Sans quoi comme Juan plus d’explication ( kilométrage de la machine, toute les bougies ont de l’éteincelle ?)
Se tromper de courbe d’injection ne devrait pas empêcher de démarrer
Sans quoi comme Juan plus d’explication ( kilométrage de la machine, toute les bougies ont de l’éteincelle ?)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Re: Problème démarrage triumph sprint st 1050
Si
Déjà vu avec une map ABS et moto non ABS ;)
Étincelle c'est cylindre par cylindre
Les 3 démontées pour tester ,il n'y a rien...
Pis les caoutchouc de bobines de 2005 à changer pour les nouveaux
Déjà vu avec une map ABS et moto non ABS ;)
Étincelle c'est cylindre par cylindre
Les 3 démontées pour tester ,il n'y a rien...
Pis les caoutchouc de bobines de 2005 à changer pour les nouveaux
T3
Only for ARMS STRONG !
Only for ARMS STRONG !