Bonjour à tous,
Est-ce quelqu'un à déjà monté un kit de cartouche MATRIS F15 sur un Thruxton?
Merci
Kit cartouche Matris
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Re: Kit cartouche Matris
M'étonnerais que tu trouve quelqu'un ici...
Et pourquoi monter un Truc comme ça
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Re: Kit cartouche Matris
Salut
C'est dispo au moins pour Trhux ? ( sur le site http://www.geomoto.fr/boutique/amortiss ... cartouche/) je vois pas de modele indiqué pour la Thrux
C'est dispo au moins pour Trhux ? ( sur le site http://www.geomoto.fr/boutique/amortiss ... cartouche/) je vois pas de modele indiqué pour la Thrux
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Re: Kit cartouche Matris
Bonjour à tous,
Désolé pour le long silence. Pour la petite histoire j'ai décidé d'investir dans les suspensions car j'ai l'intention de garder cette moto longtemps et j'aimerai pouvoir me balader plus d'une heure sans avoir mal partout. Effectivement l'investissement est conséquent, mais pas beaucoup plus qu'une ligne complète par exemple. J'ai fait rajouter du gel dans la selle avant de m'attaquer aux suspensions. D'origine les suspensions sont faites de nombreux compromis, c'est pourquoi elles sont souvent mal adaptées.
J'ai commencé par des amortisseurs arrières EMC https://www.emc-suspensions.fr/fr/900-t ... -2015.html
et puis des cartouches MATRIS https://www.matrisdampers.com/en/prodot ... ucts/f15k/
J'ai pris des MATRIS parce que ce sont les seules qui ne nécessite pas une modification de la fourche d'origine. Pour les autres (BITUBO, Ohlins...) il faut limer une pièce.
Je vais les monter ce weekend donc je vous tiendrai informé.
En tout cas avec la selle gel et les amortisseurs EMC le confort et la "précision" de conduite (ce n'est pas non plus le chassis d'une superbike) se sont déjà amélioré
Désolé pour le long silence. Pour la petite histoire j'ai décidé d'investir dans les suspensions car j'ai l'intention de garder cette moto longtemps et j'aimerai pouvoir me balader plus d'une heure sans avoir mal partout. Effectivement l'investissement est conséquent, mais pas beaucoup plus qu'une ligne complète par exemple. J'ai fait rajouter du gel dans la selle avant de m'attaquer aux suspensions. D'origine les suspensions sont faites de nombreux compromis, c'est pourquoi elles sont souvent mal adaptées.
J'ai commencé par des amortisseurs arrières EMC https://www.emc-suspensions.fr/fr/900-t ... -2015.html
et puis des cartouches MATRIS https://www.matrisdampers.com/en/prodot ... ucts/f15k/
J'ai pris des MATRIS parce que ce sont les seules qui ne nécessite pas une modification de la fourche d'origine. Pour les autres (BITUBO, Ohlins...) il faut limer une pièce.
Je vais les monter ce weekend donc je vous tiendrai informé.
En tout cas avec la selle gel et les amortisseurs EMC le confort et la "précision" de conduite (ce n'est pas non plus le chassis d'une superbike) se sont déjà amélioré