bonjour a tous,
j'ai des soucis avec mon daytona de 2010.
le week end prochaine je pars faire une session de piste amateur, donc je me suis dit approchant des 40000 km je vais faire ma révision complète histoire d'y aller dans de bonne condition.
je la dépose chez mon garagiste (très compétant 5 ans que je vais chez lui mes amis aussi, jamais de problème).
je lui demande une révision complète (en modifiant 1 choses, les bougies. passer sur de l'irridium)
et de faire sauté la bride qui est a l’accélérateur.
mais voila je récupère ma moto et sur la route du retour c'est systématique elle cale des que je prend l'embraya :s vraiment bof pour faire de la piste.
voici les symptômes:
sur le neutre régime moteur parfais rien a dire.
quand je roule un bonheur le moteur tourne comme une horloge, mieux qu'avant.
mais quand je débraye c'est l'horreur, le tr/min chute et la moto cale directement.
et la je flippe un peut pour ma session piste.
je contacte mon garagiste dès demain, mais je viens prendre tous les infos possibles histoire de résoudre le pb au plus vite.
merci pour les futurs réponses :)
V
Problème régime moteur suite révision 40Kkm
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Re: Problème régime moteur suite révision 40Kkm
le truc des 3 cycles de chauffe ?
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Re: Problème régime moteur suite révision 40Kkm
Ton type n'aurais pas coincé un fil au remontage du réservoir des fois...
C'est juste quand tu débrayes au levier ou aussi en passant la vitesse ?
Si c'est le premier cas tu peux juste "déposer" le contact d'embrayage pour ne plus qu'il soit actionné et voir ce qu'il se passe.
C'est juste quand tu débrayes au levier ou aussi en passant la vitesse ?
Si c'est le premier cas tu peux juste "déposer" le contact d'embrayage pour ne plus qu'il soit actionné et voir ce qu'il se passe.
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Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
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