Problème régime moteur suite révision 40Kkm

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
jiach
A poil !
A poil !
Messages : 2
Inscription : 15/sept./18 - 00:11
Moto : daytona 675

Problème régime moteur suite révision 40Kkm

Message par jiach » 15/sept./18 - 00:39

bonjour a tous,

j'ai des soucis avec mon daytona de 2010.
le week end prochaine je pars faire une session de piste amateur, donc je me suis dit approchant des 40000 km je vais faire ma révision complète histoire d'y aller dans de bonne condition.

je la dépose chez mon garagiste (très compétant 5 ans que je vais chez lui mes amis aussi, jamais de problème).
je lui demande une révision complète (en modifiant 1 choses, les bougies. passer sur de l'irridium)
et de faire sauté la bride qui est a l’accélérateur.

mais voila je récupère ma moto et sur la route du retour c'est systématique elle cale des que je prend l'embraya :s vraiment bof pour faire de la piste.

voici les symptômes:
sur le neutre régime moteur parfais rien a dire.
quand je roule un bonheur le moteur tourne comme une horloge, mieux qu'avant.
mais quand je débraye c'est l'horreur, le tr/min chute et la moto cale directement.

et la je flippe un peut pour ma session piste.

je contacte mon garagiste dès demain, mais je viens prendre tous les infos possibles histoire de résoudre le pb au plus vite.

merci pour les futurs réponses :)

V

Avatar de l’utilisateur
dim1974
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 11757
Inscription : 10/févr./07 - 15:19
Moto : le garage est vide...
Localisation : près de bordeaux

Re: Problème régime moteur suite révision 40Kkm

Message par dim1974 » 15/sept./18 - 08:32

le truc :love: des 3 cycles de chauffe ?
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

Avatar de l’utilisateur
juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Messages : 15462
Inscription : 15/févr./07 - 18:54
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Localisation : La Capitale des Alpes...

Re: Problème régime moteur suite révision 40Kkm

Message par juan-lewis » 15/sept./18 - 08:54

Ton type n'aurais pas coincé un fil au remontage du réservoir des fois...
C'est juste quand tu débrayes au levier ou aussi en passant la vitesse ?
Si c'est le premier cas tu peux juste "déposer" le contact d'embrayage pour ne plus qu'il soit actionné et voir ce qu'il se passe.
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...

Image

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...

Répondre