Problème de courant ST 675R 2011
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Problème de courant ST 675R 2011
Bonjour,
Voilà, j'ai grillé un stator vers sept 2017 et je l'ai remplacé par un neuf acheté chez LN Parts LTD, qui lui aussi a grillé pour mauvais câblage.
je l'ai également remplacé et tout refait proprement, et en passant installé un GPS et des phares Xénon (KIT Halogene Ampoule Blanche H4 Effet Xenon 6000K 55/60W 12V + 2 LED W5W 10 SMD) et des sorties LeoVince.
J'ai une batterie de 12V/9Ah et ce que je ne comprends pas c'est qu'en roulant, la moto s'arrête, toutes les lumières fonctionnent et la batterie est correctement alimenté par le stator, et je la redémarre et tout repart nickel et hop ca s'arrête au bout de 5min. Parfois je dois insister pour la redémarrer, et quand ça ne passe pas, je dois attendre 1/4 voir 1/2 heure avant de relancer la machine et là tout repart.
Je me demande si la moto fait ça parce qu'elle chauffe, ou bien parce que la batterie de 9Ah n'est pas suffisante ou est-ce un autre problème que je n'aurais pas identifié ?
Le régulateur redresseur fonctionne sans soucis.
Voilà, j'ai grillé un stator vers sept 2017 et je l'ai remplacé par un neuf acheté chez LN Parts LTD, qui lui aussi a grillé pour mauvais câblage.
je l'ai également remplacé et tout refait proprement, et en passant installé un GPS et des phares Xénon (KIT Halogene Ampoule Blanche H4 Effet Xenon 6000K 55/60W 12V + 2 LED W5W 10 SMD) et des sorties LeoVince.
J'ai une batterie de 12V/9Ah et ce que je ne comprends pas c'est qu'en roulant, la moto s'arrête, toutes les lumières fonctionnent et la batterie est correctement alimenté par le stator, et je la redémarre et tout repart nickel et hop ca s'arrête au bout de 5min. Parfois je dois insister pour la redémarrer, et quand ça ne passe pas, je dois attendre 1/4 voir 1/2 heure avant de relancer la machine et là tout repart.
Je me demande si la moto fait ça parce qu'elle chauffe, ou bien parce que la batterie de 9Ah n'est pas suffisante ou est-ce un autre problème que je n'aurais pas identifié ?
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- juan-lewis
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Re: Problème de courant ST 675R 2011
Là où tu as eu un problème c'est que tu n'es pas passé par la case présentation...
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Re: Problème de courant ST 675R 2011
La batterie ne sert qu'au démarrage, donc si elle cale c'est que le problème est ailleurs.
Les cosses sont-elles biens serrées
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Re: Problème de courant ST 675R 2011
Les cosses sont bien fixées, c’est la 1ere chose que j’ai vérifié
- Jean-Mi
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Re: Problème de courant ST 675R 2011
Salut
Batterie 9 ampères pourquoi ?, (c'est combien d'origine ?)
La batterie sert principalement au démarrage mais ensuite elle fait "tampon" pour lisser la charge....
Batterie 9 ampères pourquoi ?, (c'est combien d'origine ?)
La batterie sert principalement au démarrage mais ensuite elle fait "tampon" pour lisser la charge....
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Re: Problème de courant ST 675R 2011
D’origine c’est du 9ah, elle a été changée en cours de route par du 9ah aussi. Depuis que j’ai les phares xénon, elle déconne.
- Jean-Mi
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Re: Problème de courant ST 675R 2011
Ah ok j'avais compris que tu avais fait une modification au niveau de la batterie ...
Question con, Si tu vires le fusible de l'éclairage, il se passe quoi. ?
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Re: Problème de courant ST 675R 2011
J’ai bousillé le fusible et il est reste coincé à l’intérieur du boîtier du coup j’ai fait un by-pass mais il y a longtemps et ça n’a jamais posé de soucis
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Re: Problème de courant ST 675R 2011
Jusqu'à maintenant
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
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Re: Problème de courant ST 675R 2011
Oui mais ce n’est pas la cause du soucis de courant j’ai testé le voltage sur cette partie