Poignée passager bonneville

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Piffoux974
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 17/juil./18 - 12:17
Moto : Bonneville 2015

Poignée passager bonneville

Message par Piffoux974 » 17/juil./18 - 12:24

Bonjour a tous, je m'appelle marie et je suis de la region lyonnaise.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider.... Jai une petite question, j'ai changer mon passage de roue arriere avec un pti feu stp rond, mais jai du enlever l'espèce de fixation chromée ou on peut mettre le siege et la poignee passager car avec mon passage de roue ca ne rentrait pas, cependant je souhaiterai mettre une poignee passager mais sur les 4 vis juste en dessous de la selle la ou normalement vient la fixation que j'ai enlever quelqu'un saurait ou je peux trouver ca ? Une compatible ? Car les modeles pour les bonneville il y a la poignee en hauteur mais aussi un petit arc de cercle en dessous mais qui bloque mon feu du coup.... j'avais pensé a celle de la street twin mais je ne sais pas si je vais pouvoir la fixer.
Je ne sais pas si je me suis bien fais commrendre :-) au pire le posterai une photo pr plus d'explication....
Merci a vous amis motard(e)s pour vos lumiere ;-)

Avatar de l’utilisateur
chrisetgeo
A poil !
A poil !
Messages : 19
Inscription : 23/juil./16 - 10:39
Moto : Triumph bonneville T100
Localisation : Rhône

Re: Poignée passager bonneville

Message par chrisetgeo » 15/août/18 - 09:54

On préserve notre pays, on roule en Triumph hybride... 70% de taxes et seulement 30% de carburant :vroum:

Répondre