manuel d'atelier pour Legend TT
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
manuel d'atelier pour Legend TT
bonjour a tous,
je viens d'acquérir une legend TT 900 et j'ai besoin du manuel d'atelier.
quelqu'un pourrait m'aider a l'obtenir ou me l'envoyer ( anglais ou français)
merci a vous
je viens d'acquérir une legend TT 900 et j'ai besoin du manuel d'atelier.
quelqu'un pourrait m'aider a l'obtenir ou me l'envoyer ( anglais ou français)
merci a vous
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13732
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: manuel d'atelier pour Legend TT
Salut
pour le T3 tu dois avoir une revue technique RMT .. (Pas dédié légende TT900 mais cela dépanne quand même)
As tu visité T3 passion ?
pour le T3 tu dois avoir une revue technique RMT .. (Pas dédié légende TT900 mais cela dépanne quand même)
As tu visité T3 passion ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Re: manuel d'atelier pour Legend TT
T3
Only for ARMS STRONG !
Only for ARMS STRONG !
Re: manuel d'atelier pour Legend TT
super merci, donc un manuel globale permet de travailler sur une legend tt? il n'y a pas de difference moteur ou de carburation entre les modèles ?
merci a vous
merci a vous
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13732
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: manuel d'atelier pour Legend TT
Tu veux faire quoi exactement sur ta machine de l'entretien courant. ?
Si c'est le cas, l'entretien est le même pour tous les 3 pattes carbu. (Synchonisation carburateur, vidange, filtre à huile, filtre à essence, pression des pneus, plaquette de freins etc etc) déjà pour cela pas forcément besoin d'une revue d'atelier, par contre tu as probablement besoin d'outils (Synchro, vis de richesses
Pour les opérations plus complexes ( jeu aux soupapes, distribution, vidange de fourche etc etc) la RMT pour les T3. suffit amplement et au pire, T3 Passion, -> tu t inscris et tu peux poser des questions ou fouiller leur site pour avoir les valeurs dont tu as besoin.
La revue d'atelier Triumph,vu au prix ou s'était vendu je pense que c'est pas forcément facile de la trouver sur le web ... tu as essayé le Haynes voir ?
Si c'est le cas, l'entretien est le même pour tous les 3 pattes carbu. (Synchonisation carburateur, vidange, filtre à huile, filtre à essence, pression des pneus, plaquette de freins etc etc) déjà pour cela pas forcément besoin d'une revue d'atelier, par contre tu as probablement besoin d'outils (Synchro, vis de richesses
Pour les opérations plus complexes ( jeu aux soupapes, distribution, vidange de fourche etc etc) la RMT pour les T3. suffit amplement et au pire, T3 Passion, -> tu t inscris et tu peux poser des questions ou fouiller leur site pour avoir les valeurs dont tu as besoin.
La revue d'atelier Triumph,vu au prix ou s'était vendu je pense que c'est pas forcément facile de la trouver sur le web ... tu as essayé le Haynes voir ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Re: manuel d'atelier pour Legend TT
L'entretien courant on peut le faire sans le manuel,
J'aimerais avoir les aspects techniques précis pour faire jeu aux soupapes,etc..
je vais aller jeter un coup d'oeil alors, j'avais également pensé au haynes... mais je me suis dis que j'avais peut être la possibilité d'éviter de payer de 40euros aha
J'aimerais avoir les aspects techniques précis pour faire jeu aux soupapes,etc..
je vais aller jeter un coup d'oeil alors, j'avais également pensé au haynes... mais je me suis dis que j'avais peut être la possibilité d'éviter de payer de 40euros aha
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13732
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: manuel d'atelier pour Legend TT
Oui justement pour les jeux au soupapes c est la même valeur et façon de proceder pour tous les T3. donc une RMT c'est bon Apres, fait la différence entre un entretien concessionnaire et un entretien fait par toi même tu va vites voir que tes 40 euros sont remboursé (sans compter qu une revue T3 ca doit se trouver d occasion sur le bon coin)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
En ligne
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 15663
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
Re: manuel d'atelier pour Legend TT
Je ne sais pas si j'ai pas ça dans un coin en PDF.
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Re: manuel d'atelier pour Legend TT
je viens d'acheter haynes, vous avez raison mais je trouve que c'est mieux d'avoir un support papier.
si je ne paye pas cette revue maintenant je vais perdre de l'argent en faisant de mauvaises reparations..
merci pour vos conseils
si je ne paye pas cette revue maintenant je vais perdre de l'argent en faisant de mauvaises reparations..
merci pour vos conseils