Changement CDI/Speed T/2013 SE

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
sabri mounir
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 16/juil./17 - 14:24
Moto : speedtriple 1050 se/13

Changement CDI/Speed T/2013 SE

Message par sabri mounir » 16/juil./17 - 15:18

Bonjour a tous,
Suis un nouveau propriétaire d'une belle speed triple 1050 de 2013 (edition spéciale).
déjà les soucis qui commencent, il s'avère que l'ancien proprio m'a bien arnaqué : faisceau éléctrique d'une street striple, tableau de bor qui fonctionne pas, ABS débranché (car le street triple n'en a pas), neiman et cles pas d'origine...donc sans puce.
Ma question : comme je souhaiterais y remettre le CDI et son faisceau d'origine, est il possible de garder la clef (ou faut il y mettre une clef a puce, et de ce fait la reprogrammer suivant le CDI ??)
En d'autre terme, comment foncitonne la clef a puce sur ce modele ??

Avatar de l’utilisateur
cmoifrancky72
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2430
Inscription : 25/oct./07 - 21:40
Moto : TigerSport 1050
Localisation : Villefontaine 38

Re: Changement CDI/Speed T/2013 SE

Message par cmoifrancky72 » 16/juil./17 - 19:15

Bonjour
Bye@+

Répondre