Témoin moteur orange clignotants help

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Anthonyvdd
A poil !
A poil !
Messages : 16
Inscription : 19/avr./17 - 19:35
Moto : Buggy 1050 speed triple

Re: Témoin moteur orange clignotants help

Message par Anthonyvdd » 22/avr./17 - 19:14

Bonjour à tous j'ai de bonnes nouvelles, grâce à la personne qui m'a acheté mon speed qui m'a prêté le câble ECU, j'ai pu diagnostiquer et que le compteur n'était pas compatible, j'ai appelé Triumph La Rochelle, et il me dit viens à l'atelier j'ai 3 compteur tu essaies celui qui fonctionne, et je te vends ça pas cher quand tu me ramènes les trois autres, se sont des compteur il y a une LED qui merde qui sont passer en garantie !

J'étais sur le cul il me connaît même pas, je l'ai juste emmerder par téléphone 3 ou quatre fois problème, il m'aide à lire mes défauts et trouver mon problème, et il me prête 3 compteurs juste par passion et envie d'aider !! Quand ça a démarré je crois qu'il était plus content que moi.

Donc de choses très important pour les autres qui seront dans mon cas.

Les moteurs de Speed Triple peu importe les années avant les nouveaux dans mon cas 2013, ce monte parfaitement sur les autre année tant que les composant nécessaire sont present et de la même année !!+

La deuxième et que Triumph La Rochelle et vraiment un super concessionnaire, rien à voir avec celui de Compiègne où il faut fuir car seul le profit l'intéresse.

Répondre