Besoin d'aide démarrage

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Samo0029
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 11/avr./17 - 21:17
Moto : Daytona 955i

Besoin d'aide démarrage

Message par Samo0029 » 11/avr./17 - 21:46

Bonsoir à tous

Je n'ai pas trouvé de section présentation ou je n'ai pas su la voir donc ,

Je m'appelle Sam je suis l'heureux propriétaire d'un daytona T504 modifie en café racer et j'habite à Quimper en Bretagne ,
Mais malheureusement ma fidèle monture me pose quelques soucis... j'ai d'abord la roue libre de démarreur qui m'a lâché mais effectué son changement , ainsi qu'un petit démontage pour un nettoyage de la bête , mais après avoir tout remis en place je me retrouve avec un gros soucis , elle ne démarre plus ....

Elle a démarrer aléatoirement plusieurs fois depuis ( sur ces 3 cylindres ou parfois 2 ) et par moment je n'ai plus rien dutout , ce qui me surprend le plus c'est que quand elle ne démarre pas et que je veut vérifier mes bougies à chaque fois elles sont noyés mais j'ai une étincelle sur les 3 bougies ...

Quand je la passe à tune écu sa m'indique : Mil circuit ouvert ou court circuit à la masse , mais tout mes masses on l'air bonne j'ai même changer le faisceau car un collègue en posséder un .

Si une personne pouvait m'éclairer parce que je ne m'en sort pas et que j'aimerai éviter de l'amener en garage si il s'agit d'une panne bénigne...

Merci à ceux qui vont me lire et ce qui prendront le temps de répondre !

Bonne soirée

Motardement

Répondre