shifter cordona

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
hug76
A poil !
A poil !
Messages : 7
Inscription : 10/janv./17 - 23:17
Moto : triumph 675 daytona 2010

shifter cordona

Message par hug76 » 27/janv./17 - 18:01

Je recherche des renseignements sur le montage d'un shifter cordona pour triumph daytona 2010.
Je viens d'en faire l'acquisition le montage est très simple: Remplacement de la barre de sélecteur par celle du shifter ensuite on branche la prise en attente au niveau du filtre a air, pour l'alimentation un fil à brancher sur un plus après conctact. Aprés sur le petit boitier deux contacts il faut appuyer
Sur deux simultanément contact coupé,ensuite on remet le contact UP s'allume on relache les deux conctacts et UP CLIGNOTE. Il suffit ensuite de lever
La pédale de sélecteur et UP s'éteint le signal est enregistré. Malheureusement pour moi cela ne fonctionne pas, je téléphone au gars
d'XTREM MOTOR RACING Très sympas et très pro chez qui je l'ai acheté il me fais des tas de test, jusqu'au dernier qui consiste a shunter la prise du faisceau sur la moto, qui doit ainsi couper l'allumage mais la rien ne ce produit.Donc mon faisceau n'envoie pas d'infos aux shifter.
J'ai connecté TUNEECU pour voir si j'ai le shifter,il apparait bien je peux changé les paramètres de temps de coupure mais je ne l'ai pas fais, j'attends plus de renseignement.
Si quelqu'un a déjà monté ce modèle j'aimerais quelques infos pour savoir si vous avez des soucis de fonctionnement.
Merci pour vos infos

Eli
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 20/mars/24 - 19:21
Moto : Daytona 675 2010

Re: shifter cordona

Message par Eli » 20/mars/24 - 20:25

Salut,je déterre ce post car je suis dans la même situation, je voulais savoir si tu avais trouvé une solution car là je sèche pour le moment.
Merci de ton retour.

Avatar de l’utilisateur
cmoifrancky72
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2420
Inscription : 25/oct./07 - 21:40
Moto : TigerSport 1050
Localisation : Villefontaine 38

Re: shifter cordona

Message par cmoifrancky72 » 20/mars/24 - 21:16

:top: belle recherche, merci gogole.

sinon un petit tour par là : http://triumphadonf.com/forum/viewforum.php?f=30 ça serait pas mal avant de poser une question.
Bye@+

Avatar de l’utilisateur
juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Messages : 15557
Inscription : 15/févr./07 - 18:54
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Localisation : La Capitale des Alpes...

Re: shifter cordona

Message par juan-lewis » 20/mars/24 - 23:14

De toute façon, Hug n'est pas venu depuis 2017...
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...

Image

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...

Eli
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 20/mars/24 - 19:21
Moto : Daytona 675 2010

Re: shifter cordona

Message par Eli » 21/mars/24 - 08:53

Salut, désolé je manque à tout mes devoirs 😅
C’est bon la présentation est faite.

Avatar de l’utilisateur
juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Messages : 15557
Inscription : 15/févr./07 - 18:54
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Localisation : La Capitale des Alpes...

Re: shifter cordona

Message par juan-lewis » 21/mars/24 - 17:37

Il n'empêche que Hug n'est pas venu depuis 2017, et part luo, je ne sais pas comment tu vas avoir une réponse...
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...

Image

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...

Avatar de l’utilisateur
cmoifrancky72
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2420
Inscription : 25/oct./07 - 21:40
Moto : TigerSport 1050
Localisation : Villefontaine 38

Re: shifter cordona

Message par cmoifrancky72 » 21/mars/24 - 18:46

Tu as tenté de demander une explication directement au fabriquant : https://www.cordona.net/contact-35686961 c'est peut être plus simple de demander à la source.
Entre hug76 qui n'est pas passé içi depuis 7 ans et ce matériel aftermarket pas courant sur ce forum, pas sur que tu obtienne une réponse
Bye@+

Eli
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 20/mars/24 - 19:21
Moto : Daytona 675 2010

Re: shifter cordona

Message par Eli » 21/mars/24 - 20:28

Non mais en fait il ne s’agit pas du shifter mais de la prise prévue pour connecter un shifter triumph ou un shifter d’une autre marque mais plug&play sur cette prise, lorsque je shunt la prise je devrais obtenir une coupure de l’allumage, or la il ne se passe rien.
Donc je souhaitais savoir si il avait pu trouver une solution, mais effectivement si il n’est pas venu sur le forum depuis qu’il a mis ce post je ne pense pas trouver mon bonheur malheureusement…

Répondre