chauffe moteur daytona 675 2010

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13722
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: chauffe moteur daytona 675 2010

Message par Jean-Mi » 16/janv./17 - 16:19

Entre autre ... mais aussi je pense qu'ils testent aussi :
Tenue dans le temps,
Tenue aux températures Mini / Maxi ,
Agressivité avec composant des circuits

etc etc
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6445
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: chauffe moteur daytona 675 2010

Message par dles » 16/janv./17 - 21:59

Jean-Mi a écrit :David, il va pour les 955 i le LDR. ?
Il est spécialement conseillé pour tous les moteurs Alu avec chemises rapportées, donc oui :zen:
La p'tite douceur belge

hug76
A poil !
A poil !
Messages : 7
Inscription : 10/janv./17 - 23:17
Moto : triumph 675 daytona 2010

Re: chauffe moteur daytona 675 2010

Message par hug76 » 26/janv./17 - 18:51

Retour sur problème de chauffe, j'ai reçus mon bouchon taré a 2 bar, je le monte dans la foulée et mise en route de la dayto. je coupe est j'entends comme des glougloutements dans le radiateur pas de bestiole dans le coin pourtant.Mais plutôt de l'air dans le circuit je penche la bécane d'un coté et de l'autre puis un léger appoint.
Je remonte le bouchon et la laisse tourner au ralenti jusqu'au déclenchement du ventilo,je n'ai plus de retour de pression par le trop plein du vase d’expansion. Une fois l'arrêt du ventilo je mets un léger coup de gaz et la température redescants d'une barre au tableau de bord .
Donc plus de soucis je n'ai plus qu'à l'essayer quand le temps sera meilleur.
Merci pour tout vos conseils

Répondre