moteur Adventurer hs
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
moteur Adventurer hs
Bonjour amis Triumphants, j'ai bien des soucis avec mon 900 Adventurer de 97: à 40 000 km (?)un des tendeurs de chaîne de distri a cassé, est descendu dans le bloc en détruisant son support, carter moteur hs, réparation vraiment déraisonnable. Ma question est donc, tous les moteurs de 900 de même base (thunderbird, Trident, anciennes Street, etc) peuvent-ils être montés sur l'Adventurer? Quelqu'un en aurait-il justement un en bon état dont il voudrait se séparer? Réponse possible également à leonard.boulan@wanadoo.fr. Salut à tous.
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 15582
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
Re: moteur Adventurer hs
A 40.000Km...
Chevelu, c'est fréquent ça
Non parce que si c'est le cas va falloir que je commence à m'inquiéter...
Chevelu, c'est fréquent ça
Non parce que si c'est le cas va falloir que je commence à m'inquiéter...
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
Re: moteur Adventurer hs
fréquent non, mais déjà vu à 25 000 chez le concess local.
à mon avis il y a roulage fréquent en sous régime, la chaine de distri bat et bouffe le patin, d'où la descente d'organe. c'était le cas sur celui à 25 000, mais je te rassure j'ai plus de clients avec plus de 100 000 sans soucis !!
j'ai de quoi remonter des moteurs mais plus rien de directement montable.
tous les moteurs sont adaptables sauf celui de tiger qui a la boite inversée.
m'enfin tant qu'à faire dans un adventurer il faut lui mettre un moteur de classic gros quand même.
à mon avis il y a roulage fréquent en sous régime, la chaine de distri bat et bouffe le patin, d'où la descente d'organe. c'était le cas sur celui à 25 000, mais je te rassure j'ai plus de clients avec plus de 100 000 sans soucis !!
j'ai de quoi remonter des moteurs mais plus rien de directement montable.
tous les moteurs sont adaptables sauf celui de tiger qui a la boite inversée.
m'enfin tant qu'à faire dans un adventurer il faut lui mettre un moteur de classic gros quand même.
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13723
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: moteur Adventurer hs
En principe les distrib Tromph c'est plutot solide de chez solide ( j'ai vendu mon T3 a 90 000 et la distrib était encore bonne .... reste le cas "spéciaux"
En l'occurance on peut éventuellemenet penser à un vieillissement "par le temps" du patin ?
Sur les 1050 (qui n'avaient à priori pas de soucis) il me semble que toutes les pièces on changées (les 2 patins / le tendeur) et que les anciennes pieces ne sont plus dispo ( en clair tu commande tout ou rien )
En l'occurance on peut éventuellemenet penser à un vieillissement "par le temps" du patin ?
Sur les 1050 (qui n'avaient à priori pas de soucis) il me semble que toutes les pièces on changées (les 2 patins / le tendeur) et que les anciennes pieces ne sont plus dispo ( en clair tu commande tout ou rien )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"