Bonjour à tous. J'ai un t595 de 1999.
Je l'ai acheté il y a peu, et j'ai une fuite d'essence.
Celle-ci ne se situe pas au niveau des inserts de fixation comme j'ai pu lire sur différents post, mais sur les 2 trous avec filetage à l'arrière gauche du réservoir ( dont un qui doit être relié à une durite de mise à l'air libre sans doute mais celle-ci était débranchée depuis bien longtemps je pense).
Quelqu'un aurait une suggestion?
Serait-ce l'insert du libre débouché qui serait poreux?
j'ai soufflé dans ce "libre débouché" et il donne bien en partie haute du réservoir.
Et je suis sur le point d'ouvrir la trappe où se situe la pompe à essence, quelqu'un aurait un filon, une référence, un site, pour acheter un joint afin de le remplacer????
Une référence pour les embouts INOX des trop plein où l'on branche les durites?
Fuite réservoir d'essence t595
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
Re: Fuite réservoir d'essence t595
c'est monté à la filasse façon plomberie.
j'ai du stock au besoin (d'insert, pas de filasse)
nettoies bien et identifie bien d'où ça vient, c'est bizarre ton truc...
j'ai du stock au besoin (d'insert, pas de filasse)
nettoies bien et identifie bien d'où ça vient, c'est bizarre ton truc...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
Re: Fuite réservoir d'essence t595
Merci pour ta réponse pour ton stock d'insert, tu parles de ce qui se visse verticalement à l'arrière gauche du réservoir pour le trop plein?
Re: Fuite réservoir d'essence t595
Bonsoir, quelqu'un pour me confirmer que les réservoirs du speed triple sont les mêmes que les Daytona pour les T509 T595?
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
Re: Fuite réservoir d'essence t595
il peut y avoir une différence sur le nombre de vis de la plaque de pompe à essence.
oui je parle des inserts qui se visse mais ton problème risque d'être plus "grave", une fissure sur un tuyau interne de mise à l'air par exemple.
j'ai aussi du stock en résé....
oui je parle des inserts qui se visse mais ton problème risque d'être plus "grave", une fissure sur un tuyau interne de mise à l'air par exemple.
j'ai aussi du stock en résé....
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com