d'autres commandes reculées !

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6911
Inscription : 6/févr./08 - 23:14
Moto : Non, merci...

Re: d'autres commandes reculées !

Message par Pudépié » 20/janv./15 - 13:07

Comme lui, alors...
"le massif du Vercors"©

Avatar de l’utilisateur
Papou
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4979
Inscription : 12/févr./07 - 13:12
Moto : Tiger 955 et 1200
Localisation : Vendée

Re: d'autres commandes reculées !

Message par Papou » 20/janv./15 - 13:22

Faut dire que s' est...heu....c' est compliqué(e) la forme pronominale ;o)
membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots
Image

Avatar de l’utilisateur
fv
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7435
Inscription : 1/févr./07 - 11:09
Moto : 500 cx et sportster
Localisation : Mérignac (33)

Re: d'autres commandes reculées !

Message par fv » 20/janv./15 - 14:07

Papou a écrit :membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots
Envoies y tes potes en salopette à cet abruti :miam: :miam: :miam:

jubilée
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 491
Inscription : 25/mai/13 - 18:55
Moto : anglaises
Localisation : Bordeaux

Re: d'autres commandes reculées !

Message par jubilée » 20/janv./15 - 15:17

Les mecs , si vous voulez du dialogue ,arrêtez de vous prendre pour une race supérieure , pas étonnant que les arabes vous fassent sauter la gueule !

Donc dialoguez intelligemment si vous voulez être constructifs ,le communisme (ou le" cégétisme ")à vouloir me faire fermer la gueule , ne marche pas avec moi , sachez le ,cela évitera que vous crachiez pour rien .

Avatar de l’utilisateur
Papou
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4979
Inscription : 12/févr./07 - 13:12
Moto : Tiger 955 et 1200
Localisation : Vendée

Re: d'autres commandes reculées !

Message par Papou » 20/janv./15 - 15:21

fv a écrit :Envoies y tes potes en salopette à cet abruti :miam: :miam: :miam:
Tu veux dire mes potes lopettes, de la CGT :hihi:
Par contre, l' autre est vraiment abruti. :-Q
membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Kew
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3101
Inscription : 31/mars/11 - 11:56
Moto : Uno Grosso Minetto
Localisation : à 209km de Le Mans

Re: d'autres commandes reculées !

Message par Le Kew » 20/janv./15 - 17:47

ahahah c'est le bon aryen qui nous traite de race supérieure !

sans dec' je compile le tout et je sors un bouquin de citations, la vie d'ma reum on fait reculer les chiffres du FN avec des vessies lanternes pareilles !

Au fait, mon p'tit lapin, "dialoguer utile" t'as conscience que c'est pas juste venir nous régurgiter les (dés)informations que tu lis dans rivarol, minute, soumissions, le grand remplacement ou le suicide français, hein ?

p'is bon, avoue la complexité quand même ! "Dialoguer" avec un gars qui n'arrive même pas à s'exprimer de manière cohérente, qui conspue en vrac l'homosexualité, les étrangers, les religions, la gauche, l’extrême gauche, le centre, la droite, le syndicalisme... et qui se pense obligé d'écrire en gros et en gras pour se sentir exister c'est pas forcément simple ni bandant.
Dernière édition par Le Kew le 20/janv./15 - 19:12, édité 1 fois.
"Aligot macht kinder froh, und echwachsene ebenso"

Avatar de l’utilisateur
fv
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7435
Inscription : 1/févr./07 - 11:09
Moto : 500 cx et sportster
Localisation : Mérignac (33)

Re: d'autres commandes reculées !

Message par fv » 20/janv./15 - 18:44

Image

Nanard (67)
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 374
Inscription : 10/févr./07 - 23:41

Re: d'autres commandes reculées !

Message par Nanard (67) » 20/janv./15 - 19:54

jubilée a écrit :Les mecs , si vous voulez du dialogue ,arrêtez de vous prendre pour une race supérieure , pas étonnant que les arabes vous fassent sauter la gueule !

Donc dialoguez intelligemment si vous voulez être constructifs ,le communisme (ou le" cégétisme ")à vouloir me faire fermer la gueule , ne marche pas avec moi , sachez le ,cela évitera que vous crachiez pour rien .
Qui balance des posts ici en se croyant d'une race supérieure donc en déblatérant sur les autres :
- tous de la même race c'est à dire la race humaine
- selon la couleur les tendances politiques à ma connaissance tout le monde devrait être libre et égaux (je sais y'en a des plus égaux que d'autres :lol: :lol: :lol: )

Donc un dialogue intelligent et constructif ne devrait ignorer personne sauf que pour toi il faut surtout éviter ce qui te gêne ou que tu connais pas (ben oui la peur de l'autre)

si on passait à autre chose que ses vieilles rancoeur du 20éme siècle :o) :o) :o)
L'habit ne fait pas le moine

Avatar de l’utilisateur
juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Messages : 8098
Inscription : 15/févr./07 - 18:54
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Localisation : La Capitale des Alpes...

Re: d'autres commandes reculées !

Message par juan-lewis » 20/janv./15 - 20:35

Peut-on encore dire que c'est un sujet technique :?:
Dernière édition par juan-lewis le 21/janv./15 - 13:11, édité 1 fois.
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...

Image

Chantal, SALOPE

Avatar de l’utilisateur
juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Messages : 8098
Inscription : 15/févr./07 - 18:54
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Localisation : La Capitale des Alpes...

Re: d'autres commandes reculées !

Message par juan-lewis » 20/janv./15 - 21:03

Tiens la Jubile, c'est rien que pour toi:

http://www.humanite.fr/naturalisation-d ... ldh-563224" onclick="window.open(this.href);return false;

:D
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...

Image

Chantal, SALOPE

jubilée
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 491
Inscription : 25/mai/13 - 18:55
Moto : anglaises
Localisation : Bordeaux

Re: d'autres commandes reculées !

Message par jubilée » 21/janv./15 - 09:57

Pas étonnant que les allemands soient rentrés le plus simplement du monde à Paris alors que c'était la France qui avait déclaré la guerre aux allemands .... (le front populaire bien sur !)

C'est vrai , que des collabos en 39-45 .

Le français aimait les boches et toujours avec l'Europe allemande .

Nanard (67)
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 374
Inscription : 10/févr./07 - 23:41

Re: d'autres commandes reculées !

Message par Nanard (67) » 21/janv./15 - 10:30

jubilée a écrit :Pas étonnant que les allemands soient rentrés le plus simplement du monde à Paris alors que c'était la France qui avait déclaré la guerre aux allemands .... (le front populaire bien sur !)

C'est vrai , que des collabos en 39-45 .

Le français aimait les boches et toujours avec l'Europe allemande .
Ta réponse prouve très bien que tu refuses tout dialogue en rabachant les mêmes choses déja écrites et reécrites, des oeillères t'empêchent de voir et comprendre car tu interprètes même l'histoire à ta façon (qui t'arrange) pour essayer de te convaincre que tes haines personnels sont justifiées, hermétique au vrai dialogue, tu devrais resté cantonné dans tes bricolages et tes motos :top:
L'habit ne fait pas le moine

Avatar de l’utilisateur
Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6911
Inscription : 6/févr./08 - 23:14
Moto : Non, merci...

Re: d'autres commandes reculées !

Message par Pudépié » 21/janv./15 - 11:17

Si j'étais modo de ce sujet, je le verrouillerais. :-Q
"le massif du Vercors"©

Avatar de l’utilisateur
YOPSOLO
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4966
Inscription : 10/févr./07 - 12:17
Moto : En panne pardi ...
Localisation : Vendée

Re: d'autres commandes reculées !

Message par YOPSOLO » 21/janv./15 - 11:47

Pudépié a écrit :Si j'étais modo de ce sujet, je le verrouillerais. :-Q
Allahu akbar !

Euh non c'est pas ça que je voulais dire :oops:

Sus à la censure en fait 8)


Un peu d'animation sur ce forum anémique.

Gégé c'est notre télé réalité à nous qu'on à :love:


Il est à l'ouverture d'esprit et à la discussion ce que sont les chti à Hollywood à la pratique du français et à la culture :D

L'obscurantisme à ce niveau moi ça me fais marrer :top:
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

Avatar de l’utilisateur
fv
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7435
Inscription : 1/févr./07 - 11:09
Moto : 500 cx et sportster
Localisation : Mérignac (33)

Re: d'autres commandes reculées !

Message par fv » 21/janv./15 - 12:42

YOPSOLO a écrit :L'obscurantisme à ce niveau moi ça me fais marrer :top:
Chez ggnortonf1jubilee, y'a pas que les commandes qui sont reculées

Répondre