Problème démarrage Street Triple

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
stuntben
A poil !
A poil !
Messages : 2
Inscription : 27/août/14 - 19:13
Moto : Street Triple 675

Problème démarrage Street Triple

Message par stuntben » 27/août/14 - 20:24

Bonjour à tous

Je vais tenter d'expliquer le problème que j'ai actuellement avec mon street :oh:
Il y a quelques semaines j'ai lavé ma belle. Un peu plus tard dans l'après midi je l'ai démarré sans problème et l'ai laissé tourné quelques minutes. A mon retour vers celle ci je me suis aperçu qu'elle tournait (jusque la normal) mais plus rien sur le compteur, aucun affichage.
Je l'ai donc coupé puis j'ai réessayer de la démarrer et la impossible...
Ne donnant plus rien j'ai mis la batterie à charger...mais rien n'y a fait.
La seule manière de la démarrer était de lui mettre les pinces. Ayant une autre moto dans le garage j'ai changé les batteries et la elle a démarré.
Je suis donc partie pour acheter une nouvelle "pile" est quelques mètres plus loin: coupure, moteur éteint, et impossible à redémarrer (ca m'a fait une petite balade à pied...)

Selon vous: d'où peut venir le problème: batterie HS (peut probable car même lorsqu'elle tourne elle ne charge pas et se coupe) , régulateur de tension ou autre? :?:

Merci du coup de main

A bientôt :vroum:

jujudelaballe
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 77
Inscription : 12/avr./08 - 12:05
Localisation : à côté de dieu !!

Re: Problème démarrage Street Triple

Message par jujudelaballe » 30/oct./14 - 21:49

fils de batterie mal serré ou oxydé ! ça m'ai déjà arrivé ;-)
je vais te pourrir !!

stuntben
A poil !
A poil !
Messages : 2
Inscription : 27/août/14 - 19:13
Moto : Street Triple 675

Re: Problème démarrage Street Triple

Message par stuntben » 15/nov./14 - 14:59

Je suis allé chez Triumph en disant que j'avais un doute sur mon régulateur de tension. Le mec a pris mon numéro de série et m'a confirmé que cette moto avait été rappelé pour changement du régulateur (c'est l'ancien proprio qui ne pas pas renvoyé le papier).
Plus de problème pour l'instant!

Répondre