Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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pascalou 30
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par pascalou 30 » 9/juin/14 - 16:16
Salut à tous,
J'ai changer le kit chaine (chaine que j ai rivetée) sur ma trophy 1200 de 96
Je met la moto sur la béquille centrale et je la fais tourner de temps a autre la chaine à un ou des points durs ?
J'ai bien graissée la chaine mais ça ne change rien.
D' ou cela peux t' il bien venir?
Merci pour votre aide

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par Rootzzz » 10/juin/14 - 11:00
Est ce que tu as tout changé (chaine+pignon+couronne)?
Est ce que l'attache que tu as utilisée a bien le même pas que le reste de la chaine.
Si oui aux 2 questions, je regarderais en priorité l'attache que tu as rivetée. Pour ce faire, tombe la roue arrière et fais jouer le maillon. Si c'est là, il te reste à démonter et remplacer l'attache.
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par pascalou 30 » 10/juin/14 - 19:21
Oui j'ai changé la couronne et le pignon. Le maillon à sertir était livré avec le kit Le pas doit être le bon!
Chaine de marque AFAM commandé chez ONLINEMOTO
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par Rootzzz » 10/juin/14 - 22:56
Regarde donc au niveaud e l'attache, tu as peut etre trop ecrasé les plaques du maillon. Sinon, a la relacture de tes autres posts, cela pourrait aussi venir d un mauvais remontage des entretoises de roue arrière, ou encore une blague dans le remontage du bras oscillant
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par pascalou 30 » 14/juin/14 - 13:12
Ce matin j'ai fais quelques essais qui donne:
Sur la béquille central en 1ere 2eme 3eme 4eme la chaine donne des a-coups
dés que j'embraye dans n'importe quelle vitesse il n'y a plus d' a-coups!
Surprenant non!
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par dblg » 14/juin/14 - 14:55
Rootzzz a écrit :... je regarderais en priorité l'attache que tu as rivetée...
Rootzzz a écrit :Regarde donc au niveau de l'attache, tu as peut être trop écrasé les plaques du maillon...
Daddy
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par pascalou 30 » 15/juin/14 - 11:54
J"ai commander un nouveau maillon à riveter .
Le plus compliqué maintenant et de démonter l'ancien maillon ave le rive et dérive maillon à 2 balles
Dés qu'on force un peu l'axe de l'outil plie!