Salut,
je trouve la fourche de ma Tiger très molle.
En particulier lors des freinages, ça plonge beaucoup.
Est-ce la fourche qui est comme ça ? Ou est-ce un problème de réglage ? huile ?
Merci.
fourche Tiger molle
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
fourche Tiger molle
Live Fast ... mais pas trop quand même
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: fourche Tiger molle
Salut
Le tiger c'est quand même un peu cheval à bascule ..... ( mais ca ne nuit pas spécialement à la tenue de route) Essaye de reprendre les réglage pour durcir un peu ou sans quoi, change d'huile de fourche pour de la plus épaisse
Le tiger c'est quand même un peu cheval à bascule ..... ( mais ca ne nuit pas spécialement à la tenue de route) Essaye de reprendre les réglage pour durcir un peu ou sans quoi, change d'huile de fourche pour de la plus épaisse
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- cmoifrancky72
- Bonne moyenne fiston
- Moto : TigerSport 1050
Ca reste un pseudo trail donc, oui ca plonge au freinage. Tu es déjà arrivée en butée mécanique ?
Bye@+
non je n'ai jamais tapé la butée de fourche.
Je vais reprendre les réglages d'origines pour commencer. Je pense que le précédent proprio a dû régler ça à sa manière ...
Il est vrai que là c'est hyper-confortable ... par contre à l'attaque c'est trop flou.
Je vais reprendre les réglages d'origines pour commencer. Je pense que le précédent proprio a dû régler ça à sa manière ...
Il est vrai que là c'est hyper-confortable ... par contre à l'attaque c'est trop flou.
Live Fast ... mais pas trop quand même
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
Wilbers, hyperpro et plein d'accessoiristes font des ressorts adaptables plus dur. Pour en avoir une paire dans ma Tiger, je confirme que ça change la conduite
Damien du Black Motor Garage à Sannois en propose des sur-mesure à pas cher mon fils

Damien du Black Motor Garage à Sannois en propose des sur-mesure à pas cher mon fils

Conditions de merde idéales