Pièces adaptables

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
groschat2014
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 108
Inscription : 16/mars/14 - 00:08
Moto : LEGEND TT
Localisation : On the wild side.

Pièces adaptables

Message par groschat2014 » 17/mars/14 - 19:32

Il y a 2, 3 ou 4 ans j'écumais ce site quotidiennement. (c’était le bon temps)
A force de voir toujours les mêmes questions et toujours les memes réponses sur les références de pieces adaptables j'ai entrepris (modestement ) d'éditer un liste des pièces adaptables (T3, T5 etc)(plusieurs centaines de ref validées et des milliers d'euros à économiser)

Entre temps j'ai fait trois mômes (pas tout seul œuf course) et monté une boite (ne faites jamais cette connerie) du coup il ne me restait que entre 3h et 4h du mat pour jeter un œil sur le forum (pour les moins de 25 ans vous pigerez plus tard) :lol:

j'en viens au fait. dans ces dures temps de crises, la liste à dispos pourrait en aider plus d'un à ne pas se faire enfler par le grand capital. par contre j'ai plus le temps de m'en occuper donc je passe le relai. (et puis je suis nul en info )

Que celui qui veuille reprendre le flambeau me contact et je lui enverrai avec plaisir la précieuse liste, car pas le temps ni surtout la compétence de la remettre en ligne.
Je dois avoir un fichier tableau en HtML tout pret à publier (j'ai encore quelques restes, mais je suis dépassé par la technique)

Indignez vous et contactez moi, je serai votre humble serviteur.
Un jour j'habiterai en Théorie, car en Théorie tout est possible...

Nanard (67)
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 397
Inscription : 10/févr./07 - 23:41

Re: Pièces adaptables

Message par Nanard (67) » 17/mars/14 - 22:40

:o) :o) :o) au reviendant, ça interessera surement Louis pour son site T III Passion, je m'étais permis de lui faire passer mais en format XLS :o) :o) :o)
L'habit ne fait pas le moine

groschat2014
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 108
Inscription : 16/mars/14 - 00:08
Moto : LEGEND TT
Localisation : On the wild side.

Re: Pièces adaptables

Message par groschat2014 » 18/mars/14 - 16:09

Tu as bien fait Nanard, :o) ces infos sont publiques, et plus elles pourront dépanner de personnes plus mon plaisir sera grand.

faut juste que je retrouve le fichier, il doit etre gravé sur un CD ...quelque part .... :? mais je le retrouverai !
Un jour j'habiterai en Théorie, car en Théorie tout est possible...

Avatar de l’utilisateur
SpeeDayto44
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 73
Inscription : 15/sept./08 - 18:22
Moto : T333/346/356/357/338-1
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Re: Pièces adaptables

Message par SpeeDayto44 » 18/mars/14 - 20:32

Alleluiiiiiiia

On est très nombreux à avoir été attristé de ne plus pouvoir accéder à ta page.
Comme dit Nanard, Louis recherchait les données et sera heureux de reprendre le flambeau (entre 3 et 4 h du mat' aussi). ;-)
Les T3, des virolos, des copains et une bonne razade de mauvaise foi.... La vie, quoi !

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Louis
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 56
Inscription : 10/févr./07 - 09:14
Moto : The Triple
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Re: Pièces adaptables

Message par Louis » 19/mars/14 - 13:53

Salut Groschat !!! Ca faisait effectivement un bail. :o) :o) :o)
Comme le disait Nanard, à partir du fichier xls qu'il avait récupéré de ton défunt site ;-) , j'avais récupéré des données relatives au T3. Ils sont à cette page : http://www.triumph-t3-passion.info/adap ... ph-t3.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

groschat2014
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 108
Inscription : 16/mars/14 - 00:08
Moto : LEGEND TT
Localisation : On the wild side.

Re: Pièces adaptables

Message par groschat2014 » 29/mars/14 - 23:21

LOUIS,

Je suis allé sur ton excellent site. Il me semble que tout y est, donc j'ai plus rien à faire de ce coté. :o) . Je suis content de voir que ça n'a pas été perdu, car j'ai passé des mois à collecter toutes ces equivalences.

Bien joué ! ;-)
Un jour j'habiterai en Théorie, car en Théorie tout est possible...

Répondre