800 ou 900
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
800 ou 900
Bonjour a tous
Juste une petite question, comment etre sur de la cylindrée d'une bonneville 2005 bicolore, carbu (800ou 900)
. Y a t'il une indication sur les cylindre et où
Y a t'il des choses a regarder de près lors de l'achat d'occasion
merci de vos renseignements
Max
Juste une petite question, comment etre sur de la cylindrée d'une bonneville 2005 bicolore, carbu (800ou 900)
. Y a t'il une indication sur les cylindre et où
Y a t'il des choses a regarder de près lors de l'achat d'occasion
merci de vos renseignements
Max
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
Re: 800 ou 900
attention, c'est l'anti thèse du TDR la bonnie, ça va te changer !!!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
Re: 800 ou 900
oui je sais bien, tu sais a 60 piges j'ai fait pas mal le tour des motos ( une bonne quarantaine) et je suis toujours fervent de 2T, mais aussi du BI ( en L ) aujourd’hui une bonneville m'intéresse bien. Retour au source j'ai bien connu en 1969 la bonnie (oh putain ça fait mal 45 ans)
Salut a tous
Salut a tous
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13723
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: 800 ou 900
Avec le VIN ( vehicle identification number) un concess oeux te donner cela
Et sur le site de Tad tu as toute la gamme Tromph année par année
Sans quoi la bonnie c est costaud (attention, les premières injectée ont une toute petite batterie ...
Et sur le site de Tad tu as toute la gamme Tromph année par année
Sans quoi la bonnie c est costaud (attention, les premières injectée ont une toute petite batterie ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Re: 800 ou 900
Merci a tous, j'ai trouvé ce que je voulais, on reconnait les moteurs 800 des 900 avec la couleur des culasses tout simplement.
Reste a m'en trouver une maintenant (900)
A bientôt avec une bi color
Max
Re: 800 ou 900
On m'a raconté n'importe quoi sur la couleur des culasses pour reconnaitre une 800 et une 900. Il y a des 900 avec des culasses non peintes en noir. (2006)
Pourtant les informations venaient d'un soit disant spécialiste et mécano Triumph !!!!!!!!
Excusez ses informations erronées
A bientot
Pourtant les informations venaient d'un soit disant spécialiste et mécano Triumph !!!!!!!!
Excusez ses informations erronées
A bientot
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13723
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: 800 ou 900
Envoi un mp a newdeal il devrait pouvoir te dépatouiller ton histoire vu qu il connait bien la gamme ....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"