800 ou 900

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
maxou91
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 12/mars/14 - 14:23
Moto : 240tdr

800 ou 900

Message par maxou91 » 12/mars/14 - 14:32

:glou: Bonjour a tous

Juste une petite question, comment etre sur de la cylindrée d'une bonneville 2005 bicolore, carbu (800ou 900)

. Y a t'il une indication sur les cylindre et où

Y a t'il des choses a regarder de près lors de l'achat d'occasion

merci de vos renseignements
Max :lol:

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Re: 800 ou 900

Message par chevelu » 12/mars/14 - 20:07

attention, c'est l'anti thèse du TDR la bonnie, ça va te changer !!!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

maxou91
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 12/mars/14 - 14:23
Moto : 240tdr

Re: 800 ou 900

Message par maxou91 » 15/mars/14 - 16:38

:lol: oui je sais bien, tu sais a 60 piges j'ai fait pas mal le tour des motos ( une bonne quarantaine) et je suis toujours fervent de 2T, mais aussi du BI ( en L ) aujourd’hui une bonneville m'intéresse bien. Retour au source j'ai bien connu en 1969 la bonnie (oh putain ça fait mal 45 ans) :(
Salut a tous

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13723
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: 800 ou 900

Message par Jean-Mi » 15/mars/14 - 17:51

Avec le VIN ( vehicle identification number) un concess oeux te donner cela
Et sur le site de Tad tu as toute la gamme Tromph année par année

Sans quoi la bonnie c est costaud (attention, les premières injectée ont une toute petite batterie ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

maxou91
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 12/mars/14 - 14:23
Moto : 240tdr

Re: 800 ou 900

Message par maxou91 » 22/mars/14 - 20:28

:zen:
Merci a tous, j'ai trouvé ce que je voulais, on reconnait les moteurs 800 des 900 avec la couleur des culasses tout simplement.
Reste a m'en trouver une maintenant (900)
A bientôt avec une bi color :lol:
Max

maxou91
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 12/mars/14 - 14:23
Moto : 240tdr

Re: 800 ou 900

Message par maxou91 » 14/juin/14 - 11:36

:oops: On m'a raconté n'importe quoi sur la couleur des culasses pour reconnaitre une 800 et une 900. Il y a des 900 avec des culasses non peintes en noir. (2006)
Pourtant les informations venaient d'un soit disant spécialiste et mécano Triumph !!!!!!!!
Excusez ses informations erronées :oops:
A bientot :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13723
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: 800 ou 900

Message par Jean-Mi » 14/juin/14 - 16:22

Envoi un mp a newdeal il devrait pouvoir te dépatouiller ton histoire vu qu il connait bien la gamme ....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Répondre