cata, pas cata...

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

on-off
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 62
Inscription : 17/mai/12 - 19:19
Moto : Sprint RS

Re: cata, pas cata...

Message par on-off » 8/mars/14 - 10:46

Satanas a écrit :Ceci dit une Sprint RS c'est carrément moche ! :-Q
C'est une bécane qu'il faut savoir apprécier.

:hihi: :hihi: :hihi:

C'est sûr elle n'est pas la moto de monsieur tout le monde et c'est un de ses charmes. Elle aurait mérité plus de succès vu ses nombreuses qualités.

Moi je l'adore, ce n'est pas un hasard si elle est ma deuxième SPRINT RS. Sa couleur rouge lucifer, ses formes tout en rondeur: en vue arrière elle me rappelle les courbes d'une femme, à chaque fois que je la regarde sous cet angle je retombe amoureux :love: . Elle a bientôt 13 ans et toutes ses dents mais elle est dépassée maintenant par la jeunesse, ainsi va la vie ;( .

on-off
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 62
Inscription : 17/mai/12 - 19:19
Moto : Sprint RS

Re: cata, pas cata...

Message par on-off » 8/mars/14 - 10:59

on-off a écrit :
Satanas a écrit :Ceci dit une Sprint RS c'est carrément moche ! :-Q
C'est une bécane qu'il faut savoir apprécier.

:hihi: :hihi: :hihi:

C'est sûr elle n'est pas la moto de monsieur tout le monde et c'est un de ses charmes. Elle aurait mérité plus de succès vu ses nombreuses qualités.

Moi je l'adore, ce n'est pas un hasard si elle est ma deuxième SPRINT RS. Sa couleur rouge lucifer, ses formes tout en rondeur: en vue arrière elle me rappelle les courbes d'une femme, à chaque fois que je la regarde sous cet angle je retombe amoureux :love: . Elle a bientôt 13 ans et toutes ses dents mais elle est dépassée maintenant par la jeunesse, ainsi va la vie ;( .
En fait, si je devais en prendre une autre, j'essayerai de garder mon destrier actuel... Destrière, je sais pas si ça se dit :lol:
La nouvelle serait pour moi un simple amas de métal et de plastique tandis que ma SPRINT RS :love: ...

Avatar de l’utilisateur
samoth
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 250
Inscription : 25/janv./12 - 20:59
Moto : speed 2007

Re: cata, pas cata...

Message par samoth » 10/mars/14 - 21:24

donc ya plus de problème. Cata ou pas.. ça roule quoi !
:top:
Encore une victoire de canard !

Répondre