600 tt problème démarrage et gaz a froid

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
wilfried
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 20/févr./14 - 21:00
Moto : 600 tt

600 tt problème démarrage et gaz a froid

Message par wilfried » 20/févr./14 - 21:21

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Wilfried, j'habite en seine maritime et j'ai 24 ans. Je motard depuis un peu plus d'un an. J'ai commencé en fz6 et je voulais me mettre à la sportive sans trop rentré dans les frais, une TT avais une gueule sympa (rare mais parce qu'elle a fait un bide ...) J'en ai donc acheter une avec frais dessus, le gars qui me l'a vendue me dis qu'il y a juste une synchro carbu a faire car elle a du mal à démarrer, puis tourne très mal a froid. Tant qu'elle est froide elle ne monte pas en tours, si on ouvre les gaz l'aiguille redescend et elle coule. Une fois chaude elle tourne à peu près bien mais qu'au dessus de 6 000.
Je l'ai donc amenée chez triumph pour voir ce qu'elle avait, ils n'en savent rien, ils ont redescendu le CO qui était trop haut apparemment, mais rien d'autre. J'ai appris par la suite que le proprio avant moi faisait du circuit avec et s'est planté mais la "retapée". Pensez vous savoir d'où ça peu venir? Triumph m'ont dit, on pourra jamais te la remettre d'origine mais bien la retaper te reviendra plus chère que le prix d'achat. Que faire pour avoir quelque chose qui tourne bien ou mieux au moins ? Elle n'a que 18 000km.
En éspérant vos réponses :s

Wilfried

bitenbiais
A poil !
A poil !
Messages : 18
Inscription : 11/janv./09 - 14:42

Re: 600 tt problème démarrage et gaz a froid

Message par bitenbiais » 21/févr./14 - 01:08

acheter une vrai moto ?

Répondre