Problème de charge - Sprint ST 2002
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Re: Problème de charge - Sprint ST 2002
On voit bien les oreilles dont je parle plus haut. Une sur l'avant du carter et les autres moins hautes à l'arrière vers le pouce du gars et en haut:
"le massif du Vercors"©
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Re: Problème de charge - Sprint ST 2002
Bon, j'ai réussis a ouvrir
l’huile qui a coulé est normal, mais ^pas contre j'ai un peu de mayo
et mon alternateur parait bien cramé
Je fille chercher celui de l'épave
pour le remplacer suifit de défaire les 3 btr et de débrancher la connectique derrière je suppose
l’huile qui a coulé est normal, mais ^pas contre j'ai un peu de mayo
et mon alternateur parait bien cramé
Je fille chercher celui de l'épave
pour le remplacer suifit de défaire les 3 btr et de débrancher la connectique derrière je suppose
Dernière édition par MoisiRider le 27/oct./13 - 19:26, édité 1 fois.
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Re: Problème de charge - Sprint ST 2002
Tes photos sont trop petites, on voit que dalle.
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Re: Problème de charge - Sprint ST 2002
oui désolé, j'ai fait ca un peu à la va-vite, imageshack déconnais j'ai été obligé d’utiliser autre chose et j'ai pas fait gaffe
je rectifierais ca ce soir
je rectifierais ca ce soir
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Re: Problème de charge - Sprint ST 2002
Bon, j'ai récupéré l'alternateur de l'épave
vu qu'elle est pas chez moi et que c'était le bordel sur la route, ca m'a pris 2h30
Finalement j'ai pas essayé de déconnecter l'alternateur du carter, j'ai préféré prendre le tout
par contre les joints sont bien défoncé
pour nettoyé le plan de joint, c'est quoi le mieux ? WD40 ?
vu qu'elle est pas chez moi et que c'était le bordel sur la route, ca m'a pris 2h30
Finalement j'ai pas essayé de déconnecter l'alternateur du carter, j'ai préféré prendre le tout
par contre les joints sont bien défoncé
pour nettoyé le plan de joint, c'est quoi le mieux ? WD40 ?
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Re: Problème de charge - Sprint ST 2002
Et au passage, la mayo ? grave ou pas grave ?
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Re: Problème de charge - Sprint ST 2002
je galère vraiment a nettoyer les plan de joint
alcool a brûler, pétrole désaromatisé, WD40, acétone, rien y fait, reste des gros de joint carton collé un peu partout
vous avez une astuce ?
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Re: Problème de charge - Sprint ST 2002
j'y vais au ciseau à bois pour le nettoyage des plans de joint.
Faut y aller avec le ciseau bien penché et ça enlève tout
Pour la mayo : faut rouler un peu plus longtemps et elle partira.
Faut y aller avec le ciseau bien penché et ça enlève tout
Pour la mayo : faut rouler un peu plus longtemps et elle partira.
Conditions de merde idéales
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Re: Problème de charge - Sprint ST 2002
Plan de joint nettoyé
pâte a joint étalé au pinceau ( sans joint papier du coup)
carter remonté
14.28v au ralenti sans les phares
14.28V au ralenti avec les phares
merci pour votre aide et conseille précieux
Si demain je pisse pas l'huile, j'ai tout bon
pâte a joint étalé au pinceau ( sans joint papier du coup)
carter remonté
14.28v au ralenti sans les phares
14.28V au ralenti avec les phares
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Si demain je pisse pas l'huile, j'ai tout bon
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Re: Problème de charge - Sprint ST 2002
Sans joint papier, attends toi à avoir une fuite.
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Re: Problème de charge - Sprint ST 2002
Et pour la mayo reste vigilant, mais la condensation peut en être la cause principale.
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Re: Problème de charge - Sprint ST 2002
Pour ce matin pas de fuite
Mais c'est pas en 20 mn de trajet qu'elle a eut beaucoup le temps de chauffer
Je vais surveiller ca de près, à la moindre goûte, j'achete une pochette de joint et je refais un truc propre
pour la mayo, comme je suis presque a 60 000Km, je vais pas tarder a vidanger je serais vite fixé
Mais c'est pas en 20 mn de trajet qu'elle a eut beaucoup le temps de chauffer
Je vais surveiller ca de près, à la moindre goûte, j'achete une pochette de joint et je refais un truc propre
pour la mayo, comme je suis presque a 60 000Km, je vais pas tarder a vidanger je serais vite fixé
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Re: Problème de charge - Sprint ST 2002
Le joint tu peux le faire toi-même avec une chemise cartonnée.
Ça te reviendra environ vingt-mille fois moins cher.
Ça te reviendra environ vingt-mille fois moins cher.