Rayurman a écrit :Laisse tomber la XTZ... Carbu double corps très délicat... pompe à essence machin... trop compliqué.
Ca expliquerait que je sois à pince depuis plus d'un mois donc ! t'as des tuyaux pour régler l'bordel ?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Rayurman a écrit :Laisse tomber la XTZ... Carbu double corps très délicat... pompe à essence machin... trop compliqué.
Dans mes brasPlageman a écrit :DR "Djebel" à kick j'ai testé, le décompresseur semi-automatique est foireux et le pointeau s'use aussi vite qu'un kit Dynojet, donc ça s'engorge et ça ne démarre plus. XLR, testé aussi, jeté aussitôt...
Maintenant, pour qu'un mono japonais ait mon estime, il doit être équipé d'un démarreur, d'une injection et d'un refroidissement liquide, sinon je le laisse où il est.
J ai roulé 4 an en 600 DR et fait un paquet de bornes ( dans les 50 000) j ai eu des soucis de boites mais jamais le moindre problème avec le démarrage ( jamais utilisé non plus le décompresseur automatique) Par contre, quand je l ai eu ( d occasion) j ai mis quasi 2 mois pour arriver à rouler avec. Quand je l ai vendu, le mec l a gardé 1 mois et la refourgué ( il n a jamais réussi à le démarrer)Plageman a écrit :DR "Djebel" à kick j'ai testé, le décompresseur semi-automatique est foireux et le pointeau s'use aussi vite qu'un kit Dynojet, donc ça s'engorge et ça ne démarre plus.
Le Kew a écrit :Rayurman a écrit :Laisse tomber la XTZ... Carbu double corps très délicat... pompe à essence machin... trop compliqué.
Ca expliquerait que je sois à pince depuis plus d'un mois donc ! t'as des tuyaux pour régler l'bordel ?
C'est potentiellement dans les tuyaux oui M'enfin je viens de refourguer le T5 pour une poignée de graviers, je meurs pas d'envie de me coltiner une enclume capricieuse livret-A-vore toussuite.Rayurman a écrit :Acheter une T3 ?
pourquoi tu t'obstines à penser ça ??Le Kew a écrit :[ une enclume capricieuse livret-A-vore toussuite.