changement câble accélérateur daytona 900

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
tan900
A poil !
A poil !
Moto : 900 daytona 93

changement câble accélérateur daytona 900

Message par tan900 » 17/juil./13 - 21:41

Bon, question stupide mais à ne jamais poser de question on risque de mourir con :zen:
Je dois changer le câble d'accélérateur sur mon dayto, ça a l'air mignon dans la rmt mais y a t il des pièges à con ou des bourdes à pas faire lors de cette opération.
C'est surtout le fait de sortir la rampe de carbus qui me fait flipper :sos:
Si vous avez des infos, merki :top:

"V"
A ne jamais se prendre au sérieux on passe pour un clown mais à trop se prendre au sérieux on passe pour un con
Image Image Image

testi
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ

Re: changement câble accélérateur daytona 900

Message par testi » 17/juil./13 - 23:51

tan900 a écrit :Bon, question stupide mais à ne jamais poser de question on risque de mourir con :zen:
Je dois changer le câble d'accélérateur sur mon dayto, ça a l'air mignon dans la rmt mais y a t il des pièges à con ou des bourdes à pas faire lors de cette opération.
C'est surtout le fait de sortir la rampe de carbus qui me fait flipper :sos:
Si vous avez des infos, merki :top:

"V"
ça doit pouvoir se faire sans tomber la rampe, mais c'est plus accessible otée ...
bien resserrer les colliers sur les pipes, ne pas oublier la prise de dépression vers le robinet en remontant ...
sinon, faut de la patience pour remonter la boite à air ...
Les cons, ça ose tout ...

chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : X90

Re: changement câble accélérateur daytona 900

Message par chevelu » 18/juil./13 - 09:06

non, faut tomber la rampe sous peine de finir avec une chemise à manche dans le dos...

donc :
tomber l'habillage, boite de tranquillisation (batterie), comodo (droit forcement), desserrer les 6 colliers de chaque coté de la rampe, dégager la boite à air vers l'arrière, sortir la rampe sur la gauche, enlever le cable de starter.
en profiter pour nettoyer le filtre à air et contrôler l"état des pipes d'admission, des durits d'essence, sans ouvrir la rampe on peut contrôler les deux filtres tamis d'arrivée d'essence sur la rampe...

pour tout ça vaut mieux voir sur http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... /index.php
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Répondre