Ralenti instable

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
diego26
A poil !
A poil !
Messages : 9
Inscription : 12/juil./11 - 13:23
Moto : tiger 955i 2005

Ralenti instable

Message par diego26 » 10/juil./13 - 09:27

Bonjour à tous,

J'ai mon ralenti qui :
- à froid démarre sans ralenti accéléré ( pas toujours )
- a chaud tombe par moment à 900 trm

Pb suite à une maintenance complète de la tiger 995i de 2004 avec 54000 km au compteur
( huile et fluides , bougies DPR9EA9, filtre à air)

Merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6615
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: Ralenti instable

Message par dles » 10/juil./13 - 09:35

Salut
Il faut régler ton CO voir tes adaptatifs de richesse si tu as une sonde de richesse.
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Re: Ralenti instable

Message par Le Pouzal » 10/juil./13 - 21:31

Y a une sonde lambada, la dessus, non ?
Je ferais un reset de capteur de position des papillons (TPS), une vérification de la charge de la batterie et du serrage des cosses et un décrassage de la sonde lambada
Conditions de merde idéales

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6615
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: Ralenti instable

Message par dles » 10/juil./13 - 22:04

reset des adaptatifs de richesse aussi si il y a une sonde
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14129
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Ralenti instable

Message par Jean-Mi » 11/juil./13 - 18:58

Oui y a une sonde

Vétifier le tps n est po déconnant effectivement
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Répondre