Bjours
J ai fais une révision des 20000km se que j ai fais moi même
Filtre a air,bougie,vidange avec filtre,plaque de freins AR /AV ,liquide de freins. Le tous REMPLACÉ. appoint liquide de refroidissement, graissage, vitrification des câbles
Chez le CONSSETIONNAIRE Mise a jours carto /paramètre injection /autoscan
Est ce suffisant ?
Revision
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- A poil !
- Moto : speed triple 2011
Re: Revision
Non, le jeu aux soupapes est préco à 20.000 comme le remplacement des liquides de freins et de fourche et sur les motos équipées, le filtre à carburant.
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Si ta bécane est de 2011 tu peux utilement changer le LDF .. Pas utile de rincer, juste vider et remplir (vu comment ca chauffe et la merde qui peut se trimballer rapidement dans le circuit .c est pas inutile)
Pour le jeu aux soupapes, a ce kilometrage la c est en principe rare qu'il ait bougé mais bon.il est effectivement dans les préco Triumph
Tu pourras utilisement virer les plaquettes, nettoyer les pistons avec un nettoyant a frein, les rentrer completement et les ressortir
Sur une 2011 tu ne devrait pas avoir de filtre à essence
Pour le jeu aux soupapes, a ce kilometrage la c est en principe rare qu'il ait bougé mais bon.il est effectivement dans les préco Triumph
Tu pourras utilisement virer les plaquettes, nettoyer les pistons avec un nettoyant a frein, les rentrer completement et les ressortir
Sur une 2011 tu ne devrait pas avoir de filtre à essence
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- A poil !
- Moto : speed triple 2011
Merci
J'ai pas changer le liquide de refroidissement je vais faire
J'ai pas changer le liquide de refroidissement je vais faire