Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma poignée tirage court avec ses câble pour mon 675 daytona de 2012.
Pour les changer, je dois démonter le réservoir et la boite à air.
Ma question, comment démonter cette boite à air? Est ce facile? Un tuto existe peu être mais je ne l'ai pas trouvé...
Merci pour votre aide
Démontage boite à air daytona 675
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6445
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: Démontage boite à air daytona 675
Facile ;
démontage de l écrou au niveau de la colonne (8 de souvenir )
Déconnecter capteur de pression tuyau et connectique en bas a gauche
demonter les 10 vis qui ferment la boite
Demonter les 6 vis qui maintiennent les cornets dans la boite
Et ca vient tout seul
démontage de l écrou au niveau de la colonne (8 de souvenir )
Déconnecter capteur de pression tuyau et connectique en bas a gauche
demonter les 10 vis qui ferment la boite
Demonter les 6 vis qui maintiennent les cornets dans la boite
Et ca vient tout seul
La p'tite douceur belge
- daymto
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 116
- Inscription : 15/sept./19 - 23:16
- Moto : 675 Daytona (2010)
Re: Démontage boite à air daytona 675
Une poignée tirage court sur Daytona !
Si j'ai celle d'origine c'est déjà bien assez sensible (un petit coup en 6 à 80 donne un coup au cul), et pas besoin de la reprendre une deuxième fois pour tourner à fond..
dles a bien expliqué (merci ) je mets quelques photos:
NB: les vis de couvercle sont du 7 (un tournevis à cardan aide quand y a personne pour tenir le réservoir) et il y a aussi un tuyau à D (moins simple d'accès) et derrière. Pour la sortir faut appuyer le devant de la boite vers le bas et tirer (en faisant gaffe au joint).
Si j'ai celle d'origine c'est déjà bien assez sensible (un petit coup en 6 à 80 donne un coup au cul), et pas besoin de la reprendre une deuxième fois pour tourner à fond..
dles a bien expliqué (merci ) je mets quelques photos:
NB: les vis de couvercle sont du 7 (un tournevis à cardan aide quand y a personne pour tenir le réservoir) et il y a aussi un tuyau à D (moins simple d'accès) et derrière. Pour la sortir faut appuyer le devant de la boite vers le bas et tirer (en faisant gaffe au joint).
Je me fous des leçons de morale
Ta vie est un grand vide, étrangement tu persiste.