Filtre essence
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- A poil !
- Moto : speed triple 2011
Filtre essence
Bjours
Et t'il nécessaire de changer le filtre a essence à 23000km sur speed triple 2011 si oui ou se trouve t il et peut le remplacé par un modèle standard
Merci
Et t'il nécessaire de changer le filtre a essence à 23000km sur speed triple 2011 si oui ou se trouve t il et peut le remplacé par un modèle standard
Merci
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Re: Filtre essence
Il est absolument impératif d'attendre le 23 047ème kilomètre pour changer le filtre à essence.
Par contre, vus tes talents pour changer deux plaquettes, t'as pas le cul sorti des ronces...
Et sinon ce filtre est standard pour toutes les Speed Triple 2011.
Par contre, vus tes talents pour changer deux plaquettes, t'as pas le cul sorti des ronces...
Et sinon ce filtre est standard pour toutes les Speed Triple 2011.

- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Sur les nouveaux modèles on ne change plus les filtres parce qu'il n'y en a pas.
La p'tite douceur belge
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Oui t as tout faux
Plus de filtre, plus de connecteur cassants c est exactement le meme systeme que la kawette de madame.
Du coup si soucis, c est direct une pompe ( dont je n ose même pas imaginer le prix .....)
Plus de filtre, plus de connecteur cassants c est exactement le meme systeme que la kawette de madame.
Du coup si soucis, c est direct une pompe ( dont je n ose même pas imaginer le prix .....)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"