carburation TIGER T430

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Re: carburation TIGER T430

Message par chevelu » 25/juil./14 - 08:12

newdeal a écrit ::shock:
ah ouais mais toi t'es nouveau dans le métier, c'est normal que tu sois surpris du niveau de ce qu'on peut trouver comme bricolage ;-) :love:

ma dernière en date : joint torique de pompe à huile (celui qui se met à l'assemblage des deux 1/2 carters) trouvé dans la crépine. "Allo monsieur le client ? pour la remise en route de votre moto je vais devoir ouvrir le moteur..."
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

fabiensinteff
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 55
Inscription : 17/mars/07 - 11:52

Re: carburation TIGER T430

Message par fabiensinteff » 27/juil./14 - 10:16

a y est c'est réparé, donc après le 1er remontage, ça ne marchait pas bien et ensuite dès que j'accélérais ça marchait sur 2 cylindres :

redémontage : cable starter coincé donc le starter ne revenait pas completement, donc je pensais que c'était ça; remontage, même probl^me ---------------------> redémontage : j'ai remplacé les joints de cuves et avant de monter le neufs, j'ai nettoyé les gorges et j'ai sans doute laissé tomber dans la cuve un morceau du vieux joint qui lors du 1er essai a obstrué partiellement le gicleur, après nettoyage et remontage, un essai n'a fait que confirmer ce que je pense de cette moto : une merveille. pour parfaire le confort j'ai mis des cales pieds rabaissés de ma BM, ça améliore la position, mais toujours mal à ma putain de hanche gauche.

c'est une des raisons pour quoi je veux la vendre

Répondre