LOUVOIEMENTS TROPHY 900

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
SpeeDayto44
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 73
Inscription : 15/sept./08 - 18:22
Moto : T333/346/356/357/338-1
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Re: LOUVOIEMENTS TROPHY 900

Message par SpeeDayto44 » 20/nov./12 - 11:34

Le Kew a écrit :Parle pour toi ! ouah l'aut' hè !
y savent pas c'qu'est bon, p'is c'est tout !
Ben vi, ils n'ont pas encore vu la lumière.
Les pôv' ;(
Les p'tits jeunes préfèrent l'injection (fâde et toujours en panne). :-7
Avec l'expérience, ils se tourneront vers les valeurs sure : 900 Daytona RACING YELLOW (les autres couleurs vont moins vite).:love:

A noter que certains n'ont pas attendu.
J'connais un grand avec tout plein de cheveux qui est tombé dedans quand il était tout petit (d'ailleurs, il doit être revenue de ouacances).
Les T3, des virolos, des copains et une bonne razade de mauvaise foi.... La vie, quoi !

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Re: LOUVOIEMENTS TROPHY 900

Message par chevelu » 21/nov./12 - 13:02

8)
je m'occupe de toi sous peu Luc !!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Re: LOUVOIEMENTS TROPHY 900

Message par Le Pouzal » 21/nov./12 - 20:39

SpeeDayto44 a écrit :Les p'tits jeunes préfèrent l'injection (fâde et toujours en panne). :-7
Seigneur montre lui la voie :>

Image
Conditions de merde idéales

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6445
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: LOUVOIEMENTS TROPHY 900

Message par dles » 21/nov./12 - 21:12

la messe est dite 8)
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
SpeeDayto44
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 73
Inscription : 15/sept./08 - 18:22
Moto : T333/346/356/357/338-1
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Re: LOUVOIEMENTS TROPHY 900

Message par SpeeDayto44 » 22/nov./12 - 01:14

Wouaaaah, on en fait des choses avec photoshop ! :hihi:
Les T3, des virolos, des copains et une bonne razade de mauvaise foi.... La vie, quoi !

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Re: LOUVOIEMENTS TROPHY 900

Message par chevelu » 22/nov./12 - 09:27

un pote savoyard a 300 000 km en 750 trident avec au moins jusqu'à 280 000 la distri d'origine.

l'injection n'apporte rien :-Q
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Re: LOUVOIEMENTS TROPHY 900

Message par Le Pouzal » 22/nov./12 - 09:59

juste a minima 2L en moins au 100.
Juste... 8)
Conditions de merde idéales

Avatar de l’utilisateur
SpeeDayto44
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 73
Inscription : 15/sept./08 - 18:22
Moto : T333/346/356/357/338-1
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Re: LOUVOIEMENTS TROPHY 900

Message par SpeeDayto44 » 22/nov./12 - 10:37

Gnarf : un guéguerre Carbus vs Injection. :#:

Vais chercher les pop-corn et une bière, môa... :o)


2L de moins au 100 ? :shock:
Les injections tournent entre 3 et 5 L/100, alors... :?:
Et au détriment du caractère, tout émasculé, tout lisse, tout linéaire. :?
Les T3, des virolos, des copains et une bonne razade de mauvaise foi.... La vie, quoi !

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13721
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: LOUVOIEMENTS TROPHY 900

Message par Jean-Mi » 22/nov./12 - 11:25

Le Pouzal a écrit :juste a minima 2L en moins au 100.
Juste... 8)
et une bien meilleur gestion moteur...Apres, les arguemtns a 2 balles " c est tjrs en panne " démontre quand même une blle méconnaissance du truc
Qu' on discute de caractère moteur soit mais la :dodo:
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6445
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: LOUVOIEMENTS TROPHY 900

Message par dles » 22/nov./12 - 12:39

De plus on compare des choses peu comparables car les modèles à carbu n'étaient pas asujetis à des normes de dépollution (voir de bruits pour les plus récentes), donc moins de contraintes.

Donnez moi une injection et je vous fais un moulbif très expressif !
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
SpeeDayto44
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 73
Inscription : 15/sept./08 - 18:22
Moto : T333/346/356/357/338-1
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Re: LOUVOIEMENTS TROPHY 900

Message par SpeeDayto44 » 22/nov./12 - 19:46

Si on ne peux plus être de mauvaise foi... ;(

Se servir de l'injection pour le caractère et le rendement au top à tous les étages, je dis : YES.
Les T3, des virolos, des copains et une bonne razade de mauvaise foi.... La vie, quoi !

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6445
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: LOUVOIEMENTS TROPHY 900

Message par dles » 22/nov./12 - 21:18

Toi t'as envie de faire un tour sur un daytona 675 dépollué :D
La p'tite douceur belge

Nanard (67)
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 398
Inscription : 10/févr./07 - 23:41

Re: LOUVOIEMENTS TROPHY 900

Message par Nanard (67) » 22/nov./12 - 23:13

Les premiers T3 n'était que peu limité au niveau échappement mais très vite le diamètre de sortie a sérieusement diminué donc déja limité par les normes anti pollution quand aux derniers avec les changement de marque de carbu, là c'est devenu fade, mais une T3 avec injection en conservant le caractère moteur (carbu de 40,allumage 750 et quelques petits détails comme ça) et une conso inférieur à 4,5l ça serait pas mal, faut vraiment que je me lance dans ces transformations quand j'aurai du temps ;-) ;-) ;-)
L'habit ne fait pas le moine

Avatar de l’utilisateur
SpeeDayto44
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 73
Inscription : 15/sept./08 - 18:22
Moto : T333/346/356/357/338-1
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Re: LOUVOIEMENTS TROPHY 900

Message par SpeeDayto44 » 23/nov./12 - 00:38

Nanard (67) a écrit :...mais une T3 avec injection en conservant le caractère moteur (carbu de 40,allumage 750 et quelques petits détails comme ça) et une conso inférieur à 4,5l ça serait pas mal, faut vraiment que je me lance dans ces transformations quand j'aurai du temps ;-) ;-) ;-)
Comme tu le sais, j'ai prévu de le faire sur mon 1200.
Adapter une injection ultra basique sur base de rampe de Srad 750 (diam 40) et gestion made in "Claudet".
Plus sympa qu'un boitier programmable, mais plus compliquer à régler. :?
C'est pas dit que j'y arriverais, vu que je n'y connais quasi rien... :-7
Les T3, des virolos, des copains et une bonne razade de mauvaise foi.... La vie, quoi !

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Re: LOUVOIEMENTS TROPHY 900

Message par Le Pouzal » 23/nov./12 - 11:26

SpeeDayto44 a écrit :2L de moins au 100 ? :shock:
Les injections tournent entre 3 et 5 L/100, alors... :?:
Et au détriment du caractère, tout émasculé, tout lisse, tout linéaire. :?
4,8L/100 km sur la Tiger 885i injectée (mon record, en temps normal, je tourne à 5L/100).
7,5L/100 minimum avec la 750 Trident (j'ai jamais pu descendre plus bas en conso. Et quand j'arsouillais, ça montait jusqu'à 9L...)
6,5L/100 avec la 900 Trident.

Perso, sur ma Tiger injectée, je fais 380 bornes avant la réserve (19L) et il me reste 3-4L de réserve.
Conditions de merde idéales

Répondre