Kit fixations Valises Tiger 955
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Le Kew
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : Uno Grosso Minetto
Kit fixations Valises Tiger 955
Dites les gars,
Il semble que Triumph ait arrêté de produire les kit de fixation de valises latérales pour le Tigre 955.
part N° PFKL1186770
Y'a pas un d'entre vous (chevelu, dégarni, cheveux courts ou chauve, peut importe) qui ai un tuyau ? (des fois que sait-on jamais)
Il semble que Triumph ait arrêté de produire les kit de fixation de valises latérales pour le Tigre 955.
part N° PFKL1186770
Y'a pas un d'entre vous (chevelu, dégarni, cheveux courts ou chauve, peut importe) qui ai un tuyau ? (des fois que sait-on jamais)
"Aligot macht kinder froh, und echwachsene ebenso"
Re: Kit fixations Valises Tiger 955
En France, la référence est A9508009 et la disponibilité est réduite mais bien là (low).
le prix est de 203.69 € HT
le prix est de 203.69 € HT
-
- C'est pas mal ici ...
- Moto : 900 tiger
J'ai acheté les miens sur Ebay UK, si t'es pas trop pressé.
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
À ce prix-là rien que les fixations, achète de bonnes cavalières (Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !)

- Le Kew
Newdeal> merci pour le tuyau m'enfin je viens déjà d'essayer d'en pécho en france :/ peut-être que qui sait.
Chtirelitoussa> C'est ce que je fais déjà oui;.. mais comme tu le dis faut s'armer de patience et les vacances c'est dans bientôt.
Coyote> bah voui, tu penses bien que j'y ai déjà songé, m'enfin avec le pot prohéminent... à part faire une structure métallique à la Pouzal... j'peux en mettre qu'a gauche !
Chtirelitoussa> C'est ce que je fais déjà oui;.. mais comme tu le dis faut s'armer de patience et les vacances c'est dans bientôt.
Coyote> bah voui, tu penses bien que j'y ai déjà songé, m'enfin avec le pot prohéminent... à part faire une structure métallique à la Pouzal... j'peux en mettre qu'a gauche !
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Le Kew a écrit :. à part faire une structure métallique à la Pouzal... j'peux en mettre qu'a gauche !

Puisque tu as cité le maître

C'est pas très compliqué.

- Le Kew
y'a déjà un tuto sur son site perso oui.
C'est cher, mais je parlai bien d'une dispo France en Concession avec la réf ci-dessus.
-
- C'est pas mal ici ...
si tu passes en touraine je peux te preter les miennes, les ouacances sont finis
- Le Kew
ah bah même pas ! pourtant je suis originaire du coin, mais là non, on fait Paris=>tour de Bretagne => diagonale périgord/auvergne jusqu'à Avignon et retour par la N7...
c'est ballot
c'est ballot

- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
Il te faut un support Triumph pour les valises Triumph ?
Paske si non, la plupart des accessoiristes (SW-Motech, Givi, Hecko&Becker, Touratech...) font un support pour leur modèle avec une valise plus grande que l'autre. Genre 30L à droite et 45L à gauche.
Du coup, même si c'est pas intégré comme la Triumph, ben t'as la bonne largeur.
Ex chez Touratech :

Paske si non, la plupart des accessoiristes (SW-Motech, Givi, Hecko&Becker, Touratech...) font un support pour leur modèle avec une valise plus grande que l'autre. Genre 30L à droite et 45L à gauche.
Du coup, même si c'est pas intégré comme la Triumph, ben t'as la bonne largeur.
Ex chez Touratech :

Conditions de merde idéales
Moi j'ai trouvé GIVI, Tu peux y mettre des sacoches de différentes tailles (qui vont sur mes autres motos)
C'est beaucoup moins cher!
Valises de 21 litres (petit) ou top case de 46 litres en valise (Nickel) Mais je te dis pas l'envergure! ceci dit rien ne bouge!
Alors certes la beauté est moindre que la bagagerie Triumph, mais la valise coté pot tu peux rien y mettre de toute façon!
Et pis la qualité de la bagagerie de la perfide albion est vraiment moyenne.
(pour la photo en dessous, c'est pour comparer, mais à mon avis rouler avec une petite valise et un grosse ça doit faire con
)

C'est beaucoup moins cher!
Valises de 21 litres (petit) ou top case de 46 litres en valise (Nickel) Mais je te dis pas l'envergure! ceci dit rien ne bouge!
Alors certes la beauté est moindre que la bagagerie Triumph, mais la valise coté pot tu peux rien y mettre de toute façon!
Et pis la qualité de la bagagerie de la perfide albion est vraiment moyenne.

(pour la photo en dessous, c'est pour comparer, mais à mon avis rouler avec une petite valise et un grosse ça doit faire con

Arrêtes de nous assommer avec tes ondes négatives!
- Le Kew
Cimer les gars !
j'avais vu un peu ces access adaptables oui (ainsi donc, que ton fameux tuto, cher Pouz') mais je cherche le support Tromph' pour les valises Tromph' oui... ('remarquerez que j'ai pas demandé où pécho les valises, hein
)
J'vais laisser passer les ouacances je pense, p'is j'm'attelerais à ca ensuite...
à moins que les impôts de septembre aient pitié et m'épargnent trois brouzoufs auquel cas je songerais même peut-être à changer de tracteur...
j'avais vu un peu ces access adaptables oui (ainsi donc, que ton fameux tuto, cher Pouz') mais je cherche le support Tromph' pour les valises Tromph' oui... ('remarquerez que j'ai pas demandé où pécho les valises, hein

J'vais laisser passer les ouacances je pense, p'is j'm'attelerais à ca ensuite...
à moins que les impôts de septembre aient pitié et m'épargnent trois brouzoufs auquel cas je songerais même peut-être à changer de tracteur...
-
- C'est pas mal ici ...
il me semble que celle-ci a les supports valises :
http://www.leboncoin.fr/motos/335639517.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/motos/335639517.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
- Le Kew
ca pourrait bien mériter un coup de bigot ca.
pas con. Merci !
pas con. Merci !