Roue libre démarreur Daytona '93 HS...

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Alfie
A poil !
A poil !
Messages : 14
Inscription : 18/mars/12 - 18:14

Re: Roue libre démarreur Daytona '93 HS...

Message par Alfie » 24/mars/12 - 16:17

@ NEWDEAL : pour les caoutchoucs de l'entraînement d'alternateur, regarde ce post page 1 photos 3-4-5-6, ce sont les caoutchoucs qui s'insère dans les 2 parties de l'accouplement de l'alternateur, la même chose qu'on trouve dans le moyeu de roue arrière avec le porte-couronne....pour amortir le couple d'effort...
ils sont complètement explosés chez moi, je pige pas que ça faisait pas de bruit !
ma trappe n'a rien, et son joint non plus d'ailleurs donc c'est OK

donc c'est bon je suis allé ce matin chez Triumph commander mes piéces...10 jours de délai ! :shock: ou 40€ pour une livraison express :?:
pour 2 joints et 4 caoutchoucs ca fait iech..donc j'attendrai

en attendant j'ai tout remonté, et appuyé sur le start pour voir, ça marche ! le démarreur se lance correctement plus de bruit de moulinette :top:
semaine pro je profite de tout nettoyer et checker le reste...

Alfie
A poil !
A poil !
Messages : 14
Inscription : 18/mars/12 - 18:14

Re: Roue libre démarreur Daytona '93 HS...

Message par Alfie » 24/mars/12 - 16:18

guindoul56 a écrit :Le gars il passe autant de temps à poster qu'à mécaniquer! ;o)
je dors très peu...regarde l'heure où je poste ! :lol:

Alfie
A poil !
A poil !
Messages : 14
Inscription : 18/mars/12 - 18:14

Re: Roue libre démarreur Daytona '93 HS...

Message par Alfie » 5/avr./12 - 08:38

bon voilà la moto est remontée, elle démarre,....après 10 jrs d'attente j'appelle la concess Triumph pour mes pièces..les joints sont là mais pas les caoutchoucs d'alternateur, y'en a qu'un sur 4 ! :shock:
je demande un délai,...on peut pas me dire....faut bien encore attendre 7 à 10 jours
c'est quoi ce bordel ? Triumph ne donne pas de délai précis ou bien ? ils les fabriquent à la pièce ces bouts de caoutchouc ?
chuis vert, immobilisé pour ça, ça me gonfle grave
j'ai vu que ça ressemble fort à l'entrainement d'un moteur d'une autre marque que j'ai au garage, je vais tenter une greffe pour dépanner...
elle va pas me faire chier longtemps cte moto si faut attendre 1 mois pour la moindre bricole jte l'dis moi :blt:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13723
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Roue libre démarreur Daytona '93 HS...

Message par Jean-Mi » 6/avr./12 - 22:59

Alfie a écrit : c'est quoi ce bordel ? Triumph ne donne pas de délai précis ou bien ? ils les fabriquent à la pièce ces bouts de caoutchouc ?
Tu as les pieces qui ne sont pas dispo mais avec un délai de mise à dispo et celle qui sont en reliquat ( donc c est pas dispo, on a pas de date) c est la meme chose dans toutes les prduction
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Re: Roue libre démarreur Daytona '93 HS...

Message par chevelu » 10/avr./12 - 08:40

pis ya des mecs qui ont de l'occasion dispo du jour au lendemain :fufufu:
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4975
Inscription : 10/févr./07 - 15:42

Re: Roue libre démarreur Daytona '93 HS...

Message par Rayurman » 12/avr./12 - 19:59

Très bon post. :top: :zen:

Avatar de l’utilisateur
lulu
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2398
Inscription : 10/févr./07 - 17:13
Moto : Speedtona Rootzzzée
Localisation : Plateau de Millevaches....
Contact :

Re: Roue libre démarreur Daytona '93 HS...

Message par lulu » 15/avr./12 - 07:58

Rayurman a écrit :Très bon post. :top: :zen:
+1 :zen:
Image
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...

Alfie
A poil !
A poil !
Messages : 14
Inscription : 18/mars/12 - 18:14

Re: Roue libre démarreur Daytona '93 HS...

Message par Alfie » 15/avr./12 - 19:51

chevelu a écrit :pis ya des mecs qui ont de l'occasion dispo du jour au lendemain :fufufu:
arrggghh tu as ces caoutchoucs en stock ?
demain ça fait 20 jrs, je rappelle...mais je sens qu'ils vont se les carrer profond leurs pièces

pour info, la moto est à vendre...je me doute que ça vous intéresse pas car papiers suisses...mais au cas où...2300 €...

j'ai récupéré les caoutchoucs de l'alternateur d'un moteur de Kawa GPZR 900 ninja que j'avais à portée de mains, à peine retaillés mais ça dépanne, je suis sur que ça pourrait rester ainsi !
par contre depuis j'ai une légère fuite d'huile depuis l'alternateur...j'espère que c'est pas le grand joint torique qui s'est abimé :oops:

bref, si qqn a ces caoutchoucs et le joint torique d'étanchéité de l'alterno en stock, je suis ptêt intéressé :top:

newdeal
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2717
Inscription : 14/févr./07 - 10:20

Re: Roue libre démarreur Daytona '93 HS...

Message par newdeal » 16/avr./12 - 17:51

@ Alfie, les dumpers, autant pour moi :oops:

Répondre