Micros a-coups à bas régime sur Légend
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- A poil !
- Messages : 9
- Inscription : 5/févr./12 - 15:33
- Moto : Legend 900 tt
Micros a-coups à bas régime sur Légend
Bonsoir
Autre soucis sur ma petite moto (j'ai déjà posté pour les démarrages à froid)
Quand elle est bien chaude (la moto) si je roule à très faible régime (2000/2500 tmn) sur un filet de gaz,
j'ai des micro coupures, ou micro ratées, dès que j'accélère un peu c'est fini.
Bienvenue et grand merci si quelqu'un possède une piste pour celà
A +
Autre soucis sur ma petite moto (j'ai déjà posté pour les démarrages à froid)
Quand elle est bien chaude (la moto) si je roule à très faible régime (2000/2500 tmn) sur un filet de gaz,
j'ai des micro coupures, ou micro ratées, dès que j'accélère un peu c'est fini.
Bienvenue et grand merci si quelqu'un possède une piste pour celà
A +
-
- Encore et toujours
- Messages : 398
- Inscription : 10/févr./07 - 23:41
-
- A poil !
- Messages : 9
- Inscription : 5/févr./12 - 15:33
- Moto : Legend 900 tt
Re: Micros a-coups à bas régime sur Légend
Bonjour
merci Nanard pour tes deux réponses, j'ai RDV demain pour le réglage des soupapes on verra ensuite
Quand aux bobines elles ont déja été remplacées il y à quelques temps, j'espère qu'elles ne sont pas encore défaillantes
A +
merci Nanard pour tes deux réponses, j'ai RDV demain pour le réglage des soupapes on verra ensuite
Quand aux bobines elles ont déja été remplacées il y à quelques temps, j'espère qu'elles ne sont pas encore défaillantes
A +
Re: Micros a-coups à bas régime sur Légend
Additif dans le résé pour nettoyer les carbus. Moto chaude, lui tirer dans sa gueule le temps de vider le plein. Puis constater si ...
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
Re: Micros a-coups à bas régime sur Légend
essaie de monter les aiguilles d'un cran, ça coute rien... ça se fait sans tomber la rampe. sinon ya plein de sources possibles !!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
-
- A poil !
- Messages : 9
- Inscription : 5/févr./12 - 15:33
- Moto : Legend 900 tt
Re: Micros a-coups à bas régime sur Légend
Bonjour
Depuis le montage du CDI Triumph, je n'ai pas roulé beaucoup, mais il me semble que les micro coupures ont disparues, j'ai aussi mis du SP98 sur les conseils du chef d'atelier Triumph.
Affaires à suivre
Depuis le montage du CDI Triumph, je n'ai pas roulé beaucoup, mais il me semble que les micro coupures ont disparues, j'ai aussi mis du SP98 sur les conseils du chef d'atelier Triumph.
Affaires à suivre
-
- C'est où Demigny ?
- Messages : 658
- Inscription : 23/févr./07 - 14:22
- Moto : Rocket 3 touring
- Localisation : Le Mans - Montfort l'Amaury
Re: Micros a-coups à bas régime sur Légend
CGdebrains a écrit :Bonjour
Depuis le montage du CDI Triumph,
c'est à dire, peux tu nous en dire plus ?
A+
-
- A poil !
- Messages : 9
- Inscription : 5/févr./12 - 15:33
- Moto : Legend 900 tt
Re: Micros a-coups à bas régime sur Légend
Bonjour
Lorsque je constatais ces micro-coupures ou micro-a-coups à bas régime, (vers 2500tmn stabilisé) j'avais un boitier CDI acheté chez un tartanpion du Doubs.
Pourquoi ? parce que l'an dernier quand mon CDI est tombé en panne il n'était pas dispo chez Triumph et en plus 800 roro.
Donc j'avais trouvé ce fournisseur qui me le vendait à 386€
Ce boitier est retombé en panne en février (voir mon autre post concernant les démarrages à froid) et du coup j'ai acheté un CDI Triumph, ben oui j'ai cassé la tirelire et enfin ça fonctionne.
Donc après quelques essais il me semble que ces soucis à bas régime ont disparus
Je vous en dirais plus quand j'aurai fait un peu plus de route par des températures plus élevées car c'était moteur bien chaud.
Lorsque je constatais ces micro-coupures ou micro-a-coups à bas régime, (vers 2500tmn stabilisé) j'avais un boitier CDI acheté chez un tartanpion du Doubs.
Pourquoi ? parce que l'an dernier quand mon CDI est tombé en panne il n'était pas dispo chez Triumph et en plus 800 roro.
Donc j'avais trouvé ce fournisseur qui me le vendait à 386€
Ce boitier est retombé en panne en février (voir mon autre post concernant les démarrages à froid) et du coup j'ai acheté un CDI Triumph, ben oui j'ai cassé la tirelire et enfin ça fonctionne.
Donc après quelques essais il me semble que ces soucis à bas régime ont disparus
Je vous en dirais plus quand j'aurai fait un peu plus de route par des températures plus élevées car c'était moteur bien chaud.