reservoir t595
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reservoir t595
Je viens de déplacer mon dayto lâchement abandonné au milieu de la cour samedi au retour des scorpions masters...
Je sens une odeur d'essence fraiche...
Il y aurai une fuite au niveau des quicks ou du joint de plaque de filtre (joint craquelé et avec les inserts)
Cool, j'ai le plein à raz
Est il possible de sortir le réservoir sans démonter la boucle arrière ?
Combien vaut le joint d’accès à la trappe du filtre essence ?
Je sens une odeur d'essence fraiche...
Il y aurai une fuite au niveau des quicks ou du joint de plaque de filtre (joint craquelé et avec les inserts)
Cool, j'ai le plein à raz
Est il possible de sortir le réservoir sans démonter la boucle arrière ?
Combien vaut le joint d’accès à la trappe du filtre essence ?
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Re: reservoir t595
toi, t'as pas dû souvent soulever la selle ...
Dernière édition par macrotograf le 19/nov./11 - 13:39, édité 1 fois.
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Re: reservoir t595
faux ! le matin à froid je démarre avec les câbles mais ça me gonfle de tous démonter alors que toutes les connectiques sont déjà prévu rangées à droite.
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Re: reservoir t595
faut pas démonter la boucle, mais juste virer la coque c'est plus simple ...
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Re: reservoir t595
mon problème est juste de passer les doigts sous les pointes de la boucle afin de démonter les deux écoulements de gauche et deux connectiques et quick à droite sans rien abimer.
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Re: reservoir t595
Pour démarrer, tu n'as qu'à alimenter directement le démarreur, comme ça pas besoin de déposer la selle....
D'autre part, ne te trompe pas dans les termes stp: quand on parle de boucle ar, c'est le morceau de cadre sur lequel reposent la coque arrière et les selles, tandis que la coque ar c'est le morceau de carrosserie.
Donc pour virer, le réservoir, il faut deposer la coque ar.
Pour ta fuite, c'est tres probablement un fuite à 1 ou plusieurs connecteurs rapides. A moins que tu aies démonté la platine et que tu l'aies remontée avec un joint pourri.....
D'autre part, ne te trompe pas dans les termes stp: quand on parle de boucle ar, c'est le morceau de cadre sur lequel reposent la coque arrière et les selles, tandis que la coque ar c'est le morceau de carrosserie.
Donc pour virer, le réservoir, il faut deposer la coque ar.
Pour ta fuite, c'est tres probablement un fuite à 1 ou plusieurs connecteurs rapides. A moins que tu aies démonté la platine et que tu l'aies remontée avec un joint pourri.....
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Re: reservoir t595
Oui effectivement, tu as raison, je cherche à démonter la coque arrière et non la boucle a cause du passage de roue et du feu arrière (fragile)
Je pensais que certains auraient une solution afin de gagner du temps
Mais pour moi c'est le joint de réservoir déjà craquelé lors du remplacement du filtre, j'ai changé les deux toriques des raccords (par des bon, triumph)
Je pensais que certains auraient une solution afin de gagner du temps
Mais pour moi c'est le joint de réservoir déjà craquelé lors du remplacement du filtre, j'ai changé les deux toriques des raccords (par des bon, triumph)
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Re: reservoir t595
Serval a écrit :Pour démarrer, tu n'as qu'à alimenter directement le démarreur, comme ça pas besoin de déposer la selle....
Ça, je ne sais pas le faire moi l’électricité bof.....
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Re: reservoir t595
Si c'est toujours les connecteurs en plastoc, il peut arriver qu'ils se fendent juste au niveau de l'appui du joint. Ca ne se voit pas mais ça fuit. Ca m'est arrivé, j'avais changé le joint et ça fuyait toujours.
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Re: reservoir t595
Merci pour cette piste car la trappe n'as pas été démonté depuis 20 000 kms, sans fuite jusqu’à présent .
Il sont en plastique.
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Re: reservoir t595
Si t'as besoin d'aide..
Le joint de la pompe à essence ce doit être dans les 15€, faudrai que je vérifie, faut faire attention aux références, il y a deux modèles différents. La mienne sent également un peu l'essence de temps en temps, mais pas de fuite il me semble, à vérifier.
Le joint de la pompe à essence ce doit être dans les 15€, faudrai que je vérifie, faut faire attention aux références, il y a deux modèles différents. La mienne sent également un peu l'essence de temps en temps, mais pas de fuite il me semble, à vérifier.
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Re: reservoir t595
Voici le joint fuyard au niveau de l'insert en haut à droite, j'en ai profité pour remplacer la durite qui était aussi craquelée
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