Neiman
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Neiman
Bonjour , le contacteur à clé de mon tigre est défectueux , mauvais contact et ça influe sue le circuit de charge apparemment , quelqu'un a déjà réparé cette chose ou je change direct ? Merci .Raf
Le dehors guérit
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Re: " Niemman "
T'as vérifié le faisceau qui y arrive ?
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Re: " Niemman "
Salut Coyote , ça est bien le contacteur , je doit " titiller " la clé pour avoir du contact .Et une dose de liquide de contact lui à fait du bien , mais si je coule phares allumés , au bout d'une heure la batterie est à plat .Par contre , elle reprend bien la charge après quelques km sans consommer d'électricité .M'est avis que le circuit de charge doit être perturbé par le mauvais contact du niemman .
Le dehors guérit
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Re: " Niemman "
C'est normal, les batteries détestent être immergées. C'est pas de l'eau de mer, au moins ?rafalpsud a écrit : mais si je coule phares allumés , au bout d'une heure la batterie est à plat .
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Re: " Niemman "
Le clebs sauvage est frustré, suite à une vie professionnelle misérable, alors il compense sur TaD
Pour ton problème : si tu veux être sûr de ton neiman, faut l'ouvrir. Donc dévisser le contacteur du té de fourche (écrous cassants à remplacer), déclipser le cul du contacteur (délicatement, c'est en cochonium cassant) et vérifier l'état du plateau de contact et de ses soudures.
Profites-en pour vérifier l'état des fils électriques qui peuvent casser avec le temps)
Selon moi, ça vient pas de là, mais de ton alternateur/régulateur qui ne charge plus la batterie. Fait une recherche, on en a causé il y a peu.
Pour ton problème : si tu veux être sûr de ton neiman, faut l'ouvrir. Donc dévisser le contacteur du té de fourche (écrous cassants à remplacer), déclipser le cul du contacteur (délicatement, c'est en cochonium cassant) et vérifier l'état du plateau de contact et de ses soudures.
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Selon moi, ça vient pas de là, mais de ton alternateur/régulateur qui ne charge plus la batterie. Fait une recherche, on en a causé il y a peu.
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Re: " Niemman "
J aurais tendance a dire comme le Rouquin ( pas sur le coyotte parce que je me moque de sa vie sexuelle)
Un contacteur qui merdoit c est plus du style tiens je coupe tout... pis je veux pas remettre le contact / Pis en fait si je remet le contact pour merder 10 bornes plus loin en plein virage... mais pas pertuber le circuit de charge
Bon apres si t as batterie est morte et que tu cales toutes les 5 minutes elle va po apprecier les coups de démarreur en pagaille c est sur
Un contacteur qui merdoit c est plus du style tiens je coupe tout... pis je veux pas remettre le contact / Pis en fait si je remet le contact pour merder 10 bornes plus loin en plein virage... mais pas pertuber le circuit de charge
Bon apres si t as batterie est morte et que tu cales toutes les 5 minutes elle va po apprecier les coups de démarreur en pagaille c est sur
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Re: " Niemman "
Merci pour vos réponses , le contacteur sera démonté .j'ai fait 2500km comme ça , mauvais contact au début , puis plus rien du tout et contact après un petit choc avec le tournevis sur le coté du nieman , puis la bombe contact prétée en cours de route par Matthieu à résolu en grande partie le pb .mais la charge doit être aléatoire , si je roule sans user de l électrique la batterie reste à toc , sinon ça baisse fortement .Alors je repart sans phare , et après 1h la batterie est a nouveau rechargée .Au plaisir !
Le dehors guérit
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Re: " Niemman "
Suite et j'éspère fin , le garagiste du coin à démonté et réparé , 3h de mo soit 134 € .Si ça tien je m'en sort bien .Bonne route à bientôt !
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Re: " Niemman "
il a reparé le niemman? 134 eben punaise...a 180e neuf ca fait chi*er....sachant que sa se demonte plustot bien (avec un dremel quand les vis sont bloquées :p )