Selecteur vitesse Speed T509

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
fos64
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 35
Inscription : 5/juin/11 - 10:54
Moto : Triumph speed triple t509

Selecteur vitesse Speed T509

Message par fos64 » 5/juin/11 - 11:01

Bonjour a tout le monde ;je me presente rapidement je m'apelle Cédric j'ai 31 ans,et je suis le tout recent acquereur d'un speed triple t509 de 1997.Vu que le selecteur de vitesse est un peu amoché,j'aimerai le remplacer par un ,un peu plus luisant...Mais sur le net impossible a trouver :sos: ...donc si vous avez des pistes je suis preneur,dans le style selecteur adaptable ou meme d'occasion...merci bcp et bon week. V

Avatar de l’utilisateur
BURN
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2499
Inscription : 30/janv./10 - 13:38
Moto : Grise
Localisation : Dans ton cul

Re: Selecteur vitesse Speed T509

Message par BURN » 5/juin/11 - 13:08

:shock: :?:

T'es sûr que t'as regardé sur nenette?
Pasque rien que sur LBC, avec toutes les épaves qui trainent, ça m'étonnerait que tu trouves pas...
J'ai jamais dit ça.

fos64
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 35
Inscription : 5/juin/11 - 10:54
Moto : Triumph speed triple t509

Re: Selecteur vitesse Speed T509

Message par fos64 » 5/juin/11 - 13:12

oui fait et refait.....rien!!!!! ibaille et cie meme chose......

Avatar de l’utilisateur
BURN
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2499
Inscription : 30/janv./10 - 13:38
Moto : Grise
Localisation : Dans ton cul

Re: Selecteur vitesse Speed T509

Message par BURN » 5/juin/11 - 14:08

:hum:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;


Pi ça. A voir si ça va dessus :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;



Et sinon tu connais pas quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait un gars qui peut te la refaire :?:
J'ai jamais dit ça.

fos64
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 35
Inscription : 5/juin/11 - 10:54
Moto : Triumph speed triple t509

Re: Selecteur vitesse Speed T509

Message par fos64 » 5/juin/11 - 14:44

yep;le premier y'a pas le selecteur c'est la pedale de frein...et le second c'est pas le meme systeme...je commence a comprendre pourquoi le proprio d'avant l'a pas changé....
A fabriquer c'est coton y'a du taf...l'ideal ca serait de trouver de l'adaptable....mais la rien sur le net.....parce que la c'est reparé mais vraiment a l'arrache...

Avatar de l’utilisateur
Zapan
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 60
Inscription : 22/févr./07 - 20:06
Moto : T509 Speed Triple

Re: Selecteur vitesse Speed T509

Message par Zapan » 6/juin/11 - 00:35

Salut je suis dans le même cas que toi mon splendide sélecteur à bielette commence à faire la gueule..alors 2 solutions :

La 1ère moins couteuse, il semblerait que le sélecteur jusqu'au millésime 2001 soit adaptable, pas cher mais à mon goût c'est laid..

LA 2ème plus chère mais plus authentique, réparer l'existant et là miracle sur http://www.bikebandit.com/" onclick="window.open(this.href);return false; tu retrouve tous les éclatés de ton speed avec la possibilité de commander excatement la pièce qui manque !

Si jamais ça t'intéresse je compte passer une commande bientôt ;)

A plus
My orange is bioutifoule

fos64
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 35
Inscription : 5/juin/11 - 10:54
Moto : Triumph speed triple t509

Re: Selecteur vitesse Speed T509

Message par fos64 » 6/juin/11 - 05:27

Salut; si je comprend bien, jusqu'en 2001 elles ont toutes le même sélecteur??? Ma moto précédente était un 1000 gsxr de 2002 et le sélecteur ressemblait comme 2 gouttes d'eau a celui ci... Et je l'avait payer une misère sur ibaille....faudrai que j'aille sur un forum gsxr et leur demander les cotes de leur sélecteur pour comparer...

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2431
Inscription : 26/mars/07 - 00:10

Re: Selecteur vitesse Speed T509

Message par didier » 6/juin/11 - 07:53

.
Dernière édition par didier le 16/janv./13 - 14:43, édité 1 fois.

fos64
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 35
Inscription : 5/juin/11 - 10:54
Moto : Triumph speed triple t509

Re: Selecteur vitesse Speed T509

Message par fos64 » 6/juin/11 - 08:32

didier a écrit :
fos64 a écrit :Bonjour a tout le monde ;je me presente rapidement je m'apelle Cédric j'ai 31 ans,et je suis le tout recent acquereur d'un speed triple t509 de 1997.Vu que le selecteur de vitesse est un peu amoché,j'aimerai le remplacer par un ,un peu plus luisant...Mais sur le net impossible a trouver :sos: ...donc si vous avez des pistes je suis preneur,dans le style selecteur adaptable ou meme d'occasion...merci bcp et bon week. V
vu que tu as acheté un 97, soit le modèle les plus fiable de tous les temps chez tromph :hihi: :hihi: , garde ton pognon pour les emmerdes à venir. :zen:

Les merdes a venir?? Dans le style??? Elle a 51000 bornes

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2431
Inscription : 26/mars/07 - 00:10

Re: Selecteur vitesse Speed T509

Message par didier » 6/juin/11 - 08:45

.
Dernière édition par didier le 16/janv./13 - 14:41, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Zapan
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 60
Inscription : 22/févr./07 - 20:06
Moto : T509 Speed Triple

Re: Selecteur vitesse Speed T509

Message par Zapan » 6/juin/11 - 08:51

Rhooo Didier comme il est vilain :hihi:

Bon en même temps il y a un peu de vrai..toutefois je pense que tu n'est pas dupe non plus en achetant une moto avec un age avancé ;)

Alors ce fameux sélecteur ! Le modèle à bielette est présent sur les modèles 97 et 98, pour 99 et 00 je ne sais pas mais pour le modèle 2001 ce n'est plus un modèle à bielette (un pote à ce modèle), le voici ici :

http://www.bikebandit.com/2001-triumph- ... #sch564094" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon à 100 $ le morceau avec le taux de change c'est pas prohibitif, maintenant en occase c'est encore mieux mais faisant partie des pièces les plus exposées en cas de chute, ça ne court pas les rues..

Maintenant si tu trouve de l'adaptable je suis preneur hein ;)
My orange is bioutifoule

fos64
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 35
Inscription : 5/juin/11 - 10:54
Moto : Triumph speed triple t509

Re: Selecteur vitesse Speed T509

Message par fos64 » 6/juin/11 - 09:01

didier a écrit :51000 km :shock:
carters moteurs renforcés ?
pignon de 4 changé ?
roue libre de démarreur en bon état ?
t'es peut-être tout simplement le mec le plus chanceux du web 8)

Le plus chanceu, non je ne pense pas.... LOL.après ce qui me gave un peu c que je sais pas grand chose sur son passe... L'ancien proprio était pas super organise niveau papier entretien... Ce que je peux te dire c'est qu'elle présente des traces de glissade sur les carters droite et gauche( pas énorme non plus) elle démarre nickel et la boite est super agréable. Après je découvre cette moto j'ai eu le coup de foudre...

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Re: Selecteur vitesse Speed T509

Message par Satanas » 6/juin/11 - 09:03

Zapan, faudra à l'occas que tu me dises à combien tu t'en sors en Frais de Port chez BikeBandit..
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

fos64
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 35
Inscription : 5/juin/11 - 10:54
Moto : Triumph speed triple t509

Re: Selecteur vitesse Speed T509

Message par fos64 » 6/juin/11 - 09:48

Zapan a écrit :Rhooo Didier comme il est vilain :hihi:

Bon en même temps il y a un peu de vrai..toutefois je pense que tu n'est pas dupe non plus en achetant une moto avec un age avancé ;)

Alors ce fameux sélecteur ! Le modèle à bielette est présent sur les modèles 97 et 98, pour 99 et 00 je ne sais pas mais pour le modèle 2001 ce n'est plus un modèle à bielette (un pote à ce modèle), le voici ici :

http://www.bikebandit.com/2001-triumph- ... #sch564094" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon à 100 $ le morceau avec le taux de change c'est pas prohibitif, maintenant en occase c'est encore mieux mais faisant partie des pièces les plus exposées en cas de chute, ça ne court pas les rues..

Maintenant si tu trouve de l'adaptable je suis preneur hein ;)
Je vais tenter de trouver les cotes de celui du gsxr... On sait jamais avec un peu de grappe...

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13721
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Selecteur vitesse Speed T509

Message par Jean-Mi » 6/juin/11 - 10:17

[quote="Zapan"]
Alors ce fameux sélecteur ! Le modèle à bielette est présent sur les modèles 97 et 98, pour 99 et 00 je ne sais pas mais pour le modèle 2001 ce n'est plus un modèle à bielette (un pote à ce modèle) /quote]

Il me semble bien que les 2 modeles ( a Bielette et direct) se montent indifférement non ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Répondre