Moteur en vrac...
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Re: Moteur en vrac...
didier a eu le mème genre de panne .c était un poussoir de soupape out .
tu peux peut ètre controler les compressions .tu enlèves les bougies , tu fais tourner le démarreur .
et si ça fait bien piiiich piiiich avec beaucoup de vent à chaque cylindre .c est bon signe .
je sais ça fait un peu martine fait de la mécanique ,mais bon
tu peux peut ètre controler les compressions .tu enlèves les bougies , tu fais tourner le démarreur .
et si ça fait bien piiiich piiiich avec beaucoup de vent à chaque cylindre .c est bon signe .
je sais ça fait un peu martine fait de la mécanique ,mais bon
un anniversaire.c est juste un an de gagné sur le passé et un de perdu sur l avenir .
- dles
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Re: Moteur en vrac...
nan tu ne contrôles pas tes compressions avant d'avoir vérifier ton calage !
Car si ca a sauté un cran et que tu es juste décalé, tu démontes tu recales ... mais si ca se redécale sous démarreur ton moteur est mort.
J'ai oublié de préciser que tu vires tes bougies pour vérifier ton calage
Car si ca a sauté un cran et que tu es juste décalé, tu démontes tu recales ... mais si ca se redécale sous démarreur ton moteur est mort.
J'ai oublié de préciser que tu vires tes bougies pour vérifier ton calage
La p'tite douceur belge
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Re: Moteur en vrac...
Bon admettons que je fasse tout ça...
Pour le remontage du couvre culasse c'est un joint papier, j'mets de la pâte à joints ?
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Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
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Re: Moteur en vrac...
t'as pas simplement cassé un collier au niveau du collecteur, d'où le bruit "clack" et qui suit la fréquence du moulin par la suite, et prise d'air culasse tout ça....
ps: t'es vraiment une tête de con
ps2: regarde la batterie
ps3: cf ps1 et ps2
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Re: Moteur en vrac...
C'est un joint en caoutchouc donc
au démontage tu le retires avec délicatesse
au remontage tu mets de la pâte à joint (noire soyons élégant à défaut d'être efficace) au niveau des trous en forme de demi cercle uniquement
au démontage tu le retires avec délicatesse
au remontage tu mets de la pâte à joint (noire soyons élégant à défaut d'être efficace) au niveau des trous en forme de demi cercle uniquement
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Re: Moteur en vrac...
ce qui est sur c est que bruit moteur+calage .c est pas une bonne addition en mécanique.
ça pue
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Re: Moteur en vrac...
non c'est juste l'odeur de transpiration de Satanas il a besoin d'une bonne douche
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Re: Moteur en vrac...
Oui parce qu'il est venu en vélo...
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Re: Moteur en vrac...
Ah, mais ça peut être beaucoup plus grave, si si.
En cas de problème avec la distrib, tu peux, te retrouver avec :
certes les soupapes dans les têtes de piston, mais aussi une culasse HS, et alors, si vraiement t'es grande classe les AAC cassés.
Ceci dit, ne stresse pas, effectivement fait dans l'ordre (la vidange étant facile et pas cher- mon fils-, juste fait le, si t'as des bouts de trucs, photos qui n'existent pas et on te dira)
En cas de problème avec la distrib, tu peux, te retrouver avec :
certes les soupapes dans les têtes de piston, mais aussi une culasse HS, et alors, si vraiement t'es grande classe les AAC cassés.
Ceci dit, ne stresse pas, effectivement fait dans l'ordre (la vidange étant facile et pas cher- mon fils-, juste fait le, si t'as des bouts de trucs, photos qui n'existent pas et on te dira)
Re: Moteur en vrac...
chuuuuuuuuuuuuutt! ne dis pô ça malheureux....
il y a pô de soucis, ça doit être la batterie
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Re: Moteur en vrac...
Le plus délicat étant de bien placer le micro pour ne rien rater du râle d'agonie de la bête...
Re: Moteur en vrac...
Déjà cinq pages et la moto est encore sur la remorque...