A coup entre 2000 et 4000

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
vinifera
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 17/févr./11 - 00:06
Moto : TBIRD SPORT

A coup entre 2000 et 4000

Message par vinifera » 14/mai/11 - 19:53

Bonsoir,

J'ai un problème d'a coup entre 2000 et 40000 trs/mns sur une tbird sport de 2000 et 45000kms.
démontage des carbus et changement des pointeaux, synchro faite et tjrs le même problème récurrent.
Quelqu'un à la solution svp?

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Re: A coup entre 2000 et 4000

Message par Le Pouzal » 14/mai/11 - 19:59

à-coups ou vibration ?
Conditions de merde idéales

Avatar de l’utilisateur
Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6911
Inscription : 6/févr./08 - 23:14
Moto : Non, merci...

Re: A coup entre 2000 et 4000

Message par Pudépié » 14/mai/11 - 20:25

vinifera a écrit :Bonsoir,

J'ai un problème d'a coup entre 2000 et 40000 trs/mns sur une tbird sport de 2000 et 45000kms.
En même temps, 40000trs/mn, ça fait pas un peu beaucoup pour une meule de cet âge là :?:
"le massif du Vercors"©

vinifera
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 17/févr./11 - 00:06
Moto : TBIRD SPORT

Re: A coup entre 2000 et 4000

Message par vinifera » 14/mai/11 - 23:05

a coups, pas vibrations

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Re: A coup entre 2000 et 4000

Message par Le Pouzal » 15/mai/11 - 11:08

est-ce que les carbus ont été bien nettoyés ?
est-ce que tu n'as pas de bobines fissurées ?
De l'eau dans les puits de bougies ?
Un faux contact au niveau du neiman ?
La sécurité de la béquille qui merdoit ?
Conditions de merde idéales

vinifera
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 17/févr./11 - 00:06
Moto : TBIRD SPORT

Re: A coup entre 2000 et 4000

Message par vinifera » 15/mai/11 - 19:14

Les carbus sont propres.
Je regarde le reste.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Re: A coup entre 2000 et 4000

Message par Le Pouzal » 15/mai/11 - 23:56

des soucis à un régime précis, j'aurai quand même tendance à y voir un problème de carbu. Genre gicleur/conduit de ralenti bouché
Conditions de merde idéales

Avatar de l’utilisateur
Chouchou69
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1221
Inscription : 5/févr./07 - 10:09
Localisation : Pen Ar Bed

Re: A coup entre 2000 et 4000

Message par Chouchou69 » 16/mai/11 - 08:15

Ce genre d'accoup à ces régimes là proviennent souvent d'une bobine en fin de vie mais ce n'est pas toujours facile de déterminer laquelle qui merdoit quand la panne n'est pas franche :?

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Re: A coup entre 2000 et 4000

Message par chevelu » 16/mai/11 - 10:26

si elec comme chouchou.

sinon essayes de remonter tes aiguilles d'un cran, si tu as des mikunis bien sur...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

vinifera
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 17/févr./11 - 00:06
Moto : TBIRD SPORT

Re: A coup entre 2000 et 4000

Message par vinifera » 16/mai/11 - 11:45

Merci pour ces infos. Je teste.
Comme autre symptomes, le moteur coupe de temps en tps lors des rétrogradages-arrêts.

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Re: A coup entre 2000 et 4000

Message par chevelu » 16/mai/11 - 12:03

niveau de cuve ??
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Répondre