A coup entre 2000 et 4000
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
A coup entre 2000 et 4000
Bonsoir,
J'ai un problème d'a coup entre 2000 et 40000 trs/mns sur une tbird sport de 2000 et 45000kms.
démontage des carbus et changement des pointeaux, synchro faite et tjrs le même problème récurrent.
Quelqu'un à la solution svp?
J'ai un problème d'a coup entre 2000 et 40000 trs/mns sur une tbird sport de 2000 et 45000kms.
démontage des carbus et changement des pointeaux, synchro faite et tjrs le même problème récurrent.
Quelqu'un à la solution svp?
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Re: A coup entre 2000 et 4000
En même temps, 40000trs/mn, ça fait pas un peu beaucoup pour une meule de cet âge làvinifera a écrit :Bonsoir,
J'ai un problème d'a coup entre 2000 et 40000 trs/mns sur une tbird sport de 2000 et 45000kms.
"le massif du Vercors"©
Re: A coup entre 2000 et 4000
a coups, pas vibrations
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
- Contact :
Re: A coup entre 2000 et 4000
est-ce que les carbus ont été bien nettoyés ?
est-ce que tu n'as pas de bobines fissurées ?
De l'eau dans les puits de bougies ?
Un faux contact au niveau du neiman ?
La sécurité de la béquille qui merdoit ?
est-ce que tu n'as pas de bobines fissurées ?
De l'eau dans les puits de bougies ?
Un faux contact au niveau du neiman ?
La sécurité de la béquille qui merdoit ?
Conditions de merde idéales
Re: A coup entre 2000 et 4000
Les carbus sont propres.
Je regarde le reste.
Merci
Je regarde le reste.
Merci
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
- Contact :
Re: A coup entre 2000 et 4000
des soucis à un régime précis, j'aurai quand même tendance à y voir un problème de carbu. Genre gicleur/conduit de ralenti bouché
Conditions de merde idéales
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1221
- Inscription : 5/févr./07 - 10:09
- Localisation : Pen Ar Bed
Re: A coup entre 2000 et 4000
Ce genre d'accoup à ces régimes là proviennent souvent d'une bobine en fin de vie mais ce n'est pas toujours facile de déterminer laquelle qui merdoit quand la panne n'est pas franche
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
Re: A coup entre 2000 et 4000
si elec comme chouchou.
sinon essayes de remonter tes aiguilles d'un cran, si tu as des mikunis bien sur...
sinon essayes de remonter tes aiguilles d'un cran, si tu as des mikunis bien sur...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
Re: A coup entre 2000 et 4000
Merci pour ces infos. Je teste.
Comme autre symptomes, le moteur coupe de temps en tps lors des rétrogradages-arrêts.
Comme autre symptomes, le moteur coupe de temps en tps lors des rétrogradages-arrêts.
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
Re: A coup entre 2000 et 4000
niveau de cuve ??
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com