changement maitre cylindre...

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13721
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: changement maitre cylindre...

Message par Jean-Mi » 11/juil./14 - 14:21

Le problème des premieres 1050 C'est

Soucis Joint / Piston d'étrier
MC bas de Gamme

Quand ils sont passé au MC radial, les premier était encore de marque Nissin et freinent tout à fait correctement ( bon c'est pas un full brembo non plus)
Ça se trouve à pinuts en plus (Et le truc est aussi valable pour les 955 ...
Voir si t es malin, ton concess en a un rappé
Pour le futur usage du tiens, pendentif, porte clef, les choix sont larges
Dernière édition par Jean-Mi le 12/juil./14 - 09:21, édité 1 fois.
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

newdeal
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2717
Inscription : 14/févr./07 - 10:20

Re: changement maitre cylindre...

Message par newdeal » 11/juil./14 - 14:41

Tous ces pilotes, mou, ça m'émeut :love:

Répondre