changement maitre cylindre...

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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changement maitre cylindre...

Message par Bess66 » 28/avr./11 - 22:38

Gentlemen, ;))


Je cherche des infos dans le but d'installer un nouveau maitre cylindre et des durites directe (en zappant le T)
sur le brelon S3 2005...

y'en a des qui savent?


:o)
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Re: changement maitre cylindre...

Message par Satanas » 29/avr./11 - 00:17

Oui, tu mets un Brembo PR19 et les durites qui vont bien...
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Re: changement maitre cylindre...

Message par chevelu » 29/avr./11 - 08:34

et tu pompes :miam: :miam:
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

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Re: changement maitre cylindre...

Message par dles » 29/avr./11 - 09:53

et après tu enterres ton pneu à chaque freinage :miam:

sinon tu veux savoir quoi exactement ? :?:
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Re: changement maitre cylindre...

Message par Satanas » 29/avr./11 - 09:53

Ipone 300 :-Q
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Re: changement maitre cylindre...

Message par Jean-Mi » 29/avr./11 - 09:57

dles a écrit :et après tu enterres ton pneu à chaque freinage :miam:

sinon tu veux savoir quoi exactement ? :?:
Bonne question
c est quoi son soucis à Bess ?
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Re: changement maitre cylindre...

Message par Satanas » 29/avr./11 - 10:02

Le S en trop ?
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Re: changement maitre cylindre...

Message par Bess66 » 29/avr./11 - 10:03

Hail,

Mon soucis c'est que je trouve que le levier devient très vite mou... je m'explique quand elle est sorti de révision l'année dernière j'avais un levier bien dur (je vous vois deja sourire :miam: ) qui a perdu assez vite (2 semaines)..

ça freine mais manque juste de feeling...

Du coup j'aimerai au moins mettre un MC radial (sans forcement tomber dans un truc de compet') et des durites directes puisqu'il semble que ça améliore le feeling...

Donc je scherche des avis sur quoi installer sans mettre du Beringer à 8000....
:o)
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Re: changement maitre cylindre...

Message par Satanas » 29/avr./11 - 10:03

Satanas a écrit :Oui, tu mets un Brembo PR19 et les durites qui vont bien...
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Re: changement maitre cylindre...

Message par Bess66 » 29/avr./11 - 10:07

ok Satanas mais un Brembo PR 19 en combien?

Il à deux sorties de durites le PR 19?

Puis ca vaut 300€ un PR 19....

Si je peux trouver un truc bien dans les 180€ ça m'irait pas mal...

:o)
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Re: changement maitre cylindre...

Message par dles » 29/avr./11 - 10:10

Nissin PR19 (150 € le bout)
2 durites + joints (60 €)

J'ai ça sur 2 de mes motos et ca freine très très bien
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Re: changement maitre cylindre...

Message par dles » 29/avr./11 - 10:11

y a pas besoin de 2 sorties ;)) ;)) ;))
tu mets une vis double qui accepte 2 banjos :hihi: :hihi:
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Re: changement maitre cylindre...

Message par Satanas » 29/avr./11 - 10:12

La "sortie de durite" tu mets celle que tu veux en fonction de ce que tu fais :
Sortie simple ou sortie double.

De mon temps un PR19 coûtait moins cher... :oops:
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Re: changement maitre cylindre...

Message par Bess66 » 29/avr./11 - 10:14

au temps pour moi messieurs!

à ce prix ça me le fait!

ok pour la vis à double sortie! suis un noob faut pas oublier.... :>

c'est quoi votre adresse pour un PR19 à ce prix, je trouve rien sous 250€...

ET EN COMBIEN LE PR19 (19/?)

:o)
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Re: changement maitre cylindre...

Message par dles » 29/avr./11 - 10:16

le bon coin et un peu de négo :-Q
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