Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
-
Contact :
Message
par Le Pouzal » 19/avr./11 - 19:18
freeflyer a écrit :Euh a moins que je ne me trompes, c'est une cale pour débrider..
Donc tu démonte le réservoir, tu retire la cale, tu remet le réservoir, tu vas faire un tour et tu décides après de la remettre ou pas..
Y veut pas savoir comment ça se fait, mais si ça vaut le coup.
Dans le genre "question con", j'avoue que celle là est pas mal
Conditions de merde idéales
-
freeflyer
- Encore et toujours
- Messages : 240
- Inscription : 14/oct./10 - 13:00
- Moto : Tiger 1050/2007
Message
par freeflyer » 20/avr./11 - 00:17
Le Pouzal a écrit :freeflyer a écrit :Euh a moins que je ne me trompes, c'est une cale pour débrider..
Donc tu démonte le réservoir, tu retire la cale, tu remet le réservoir, tu vas faire un tour et tu décides après de la remettre ou pas..
Y veut pas savoir comment ça se fait, mais si ça vaut le coup.
Dans le genre "question con", j'avoue que celle là est pas mal
Ben ouais, d'ou ma réponse:
Tu la retire et tu te fais une idée toi même c'est tellement facile à faire..
Nicolas.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." (Courteline)
-
Nicolas848
- A poil !
- Messages : 8
- Inscription : 19/avr./11 - 07:57
- Moto : daytona 675
Message
par Nicolas848 » 21/avr./11 - 14:05
Alors oui jusqua 2009 c'etais une cale et sa l'es touhjours mais sur les nouvelles ya un reglage cartographie a faire donc payant 70e c'est pour sa je demande si sa vaut le coup !
A+
-
didier
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2431
- Inscription : 26/mars/07 - 00:10
Message
par didier » 21/avr./11 - 15:07
.
Dernière édition par
didier le 8/janv./14 - 15:22, édité 1 fois.
-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6445
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Message
par dles » 21/avr./11 - 15:14
C'est possible Didier et c'est largement plus simple qu'un démontage de cale.
il suffit de limiter le régime de coupure et basta ....
La p'tite douceur belge
-
Nicolas848
- A poil !
- Messages : 8
- Inscription : 19/avr./11 - 07:57
- Moto : daytona 675
Message
par Nicolas848 » 21/avr./11 - 15:24
enfaite les gas c'est toujours une cale mais si tu l'enleve elle broute la moto et hop direction concessionnaire.
Mon pote a une daytona aussi et il la fai et sa broutai grave !
donc ya une calle a enlever + reprogramation cartographie
-
Le Coyote
- Cador
- Messages : 9970
- Inscription : 12/avr./08 - 17:11
- Moto : Tank à peau de bête
- Localisation : Vikingland
Message
par Le Coyote » 21/avr./11 - 15:26
Plageman aurait revendu son brevet de débridage numérique
-
daymto
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 116
- Inscription : 15/sept./19 - 23:16
- Moto : 675 Daytona (2010)
Message
par daymto » 22/sept./19 - 16:16
.
Je me fous des leçons de morale
Ta vie est un grand vide, étrangement tu persiste.
-
Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13722
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 27/sept./19 - 08:23
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
daymto
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 116
- Inscription : 15/sept./19 - 23:16
- Moto : 675 Daytona (2010)
Message
par daymto » 27/sept./19 - 12:52
Je confirme (maintenant que j'ai compris le principe du bridage chez Triumph) c'est une belle connerie.
(c'est bridé simplement en empêchant le câble d'accélérateur d'aller au bout de sa course et donc d'ouvrir les papillons en grand)
Je me fous des leçons de morale
Ta vie est un grand vide, étrangement tu persiste.
-
Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13722
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 27/sept./19 - 13:41
Effectivement ( excepté la rocket3 ) Triumph a toujours bridé de cette façon ...
ce qui est étonnant c'est qu'on les ai laissé faire...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"