bridage/débridage daytona 675

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Re: bridage/débridage daytona 675

Message par Le Pouzal » 19/avr./11 - 19:18

freeflyer a écrit :Euh a moins que je ne me trompes, c'est une cale pour débrider..

Donc tu démonte le réservoir, tu retire la cale, tu remet le réservoir, tu vas faire un tour et tu décides après de la remettre ou pas..
Y veut pas savoir comment ça se fait, mais si ça vaut le coup.

Dans le genre "question con", j'avoue que celle là est pas mal :top:
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Re: bridage/débridage daytona 675

Message par freeflyer » 20/avr./11 - 00:17

Le Pouzal a écrit :
freeflyer a écrit :Euh a moins que je ne me trompes, c'est une cale pour débrider..

Donc tu démonte le réservoir, tu retire la cale, tu remet le réservoir, tu vas faire un tour et tu décides après de la remettre ou pas..
Y veut pas savoir comment ça se fait, mais si ça vaut le coup.

Dans le genre "question con", j'avoue que celle là est pas mal :top:
Ben ouais, d'ou ma réponse:
Tu la retire et tu te fais une idée toi même c'est tellement facile à faire..
Nicolas.
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Re: bridage/débridage daytona 675

Message par Nicolas848 » 21/avr./11 - 14:05

Alors oui jusqua 2009 c'etais une cale et sa l'es touhjours mais sur les nouvelles ya un reglage cartographie a faire donc payant 70e c'est pour sa je demande si sa vaut le coup !

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Re: bridage/débridage daytona 675

Message par didier » 21/avr./11 - 15:07

.
Dernière édition par didier le 8/janv./14 - 15:22, édité 1 fois.

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Re: bridage/débridage daytona 675

Message par dles » 21/avr./11 - 15:14

C'est possible Didier et c'est largement plus simple qu'un démontage de cale.
il suffit de limiter le régime de coupure et basta ....
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Re: bridage/débridage daytona 675

Message par Nicolas848 » 21/avr./11 - 15:24

enfaite les gas c'est toujours une cale mais si tu l'enleve elle broute la moto et hop direction concessionnaire.
Mon pote a une daytona aussi et il la fai et sa broutai grave !
donc ya une calle a enlever + reprogramation cartographie

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Re: bridage/débridage daytona 675

Message par Le Coyote » 21/avr./11 - 15:26

Plageman aurait revendu son brevet de débridage numérique :?:
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Re: bridage/débridage daytona 675

Message par daymto » 22/sept./19 - 16:16

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Re: bridage/débridage daytona 675

Message par Jean-Mi » 27/sept./19 - 08:23

'avais pas vu le " c est une cale, si tu l enlève elle broute et il faut reprogrammer" ;)) ;)) ;)) ;)) ;))
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Re: bridage/débridage daytona 675

Message par daymto » 27/sept./19 - 12:52

Je confirme (maintenant que j'ai compris le principe du bridage chez Triumph) c'est une belle connerie. :lol: (c'est bridé simplement en empêchant le câble d'accélérateur d'aller au bout de sa course et donc d'ouvrir les papillons en grand)
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Re: bridage/débridage daytona 675

Message par Jean-Mi » 27/sept./19 - 13:41

Effectivement ( excepté la rocket3 ) Triumph a toujours bridé de cette façon ...
ce qui est étonnant c'est qu'on les ai laissé faire...
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