alors je vous explique le plus clairement possible :
hier matin, je m'apprête à demarrer mon Dayto de 1998, et pour je ne sais pour quelle raison (un présentiment?!

Et là, le voyant d'huile s'allume, le voyant vert du neutre s'allume, mais celui là, RIEN!

De meme, pas de bruit d'amorcage de la pompe!

Là je me dis , mon coco, ta balade dans tes chers cols pyreneens avec tes copains en cette belle journée de Juin, tu peux te la mettre où tu penses

Bien entendu, j'essaies de démarrer sachant pertinemment qu'il se passera rien, mais au moins, je constates qu'il y a du jus car le demarreur fonctionne!
Première étape, je regarde le fusible de la pompe à injection, RAS, il marche.

Deuxième étape, je teste la batterie : 12,9 volts!

Troizième étape, on vire le reservoir pour voir si le jus arrive bien à la pompe........et là, pareil, ça arrive bien

Alors voilà, ma question est la suivante : Qué passa?
pourquoi se foutu voyant ne s'allume pas au démarrage???? est ce parce que la pompe a cramé?
Ou bien y a t il tout simplement un problème avec tout le bazard electronique (calculateur....) qui fait que l'ordre d'amorcage n'est pas donné?
Pour l'instant en l'absence de conseil, j'en suis reduit à chercher une remorque pour l'ammener chez mon concess afin de la brancher sur la valise de diagnostic.
Si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être, je suis preneur........