CHANGEMENT DE GUIDON SUR T301 SPEED DE 95

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Keyser
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 10/oct./10 - 13:35

CHANGEMENT DE GUIDON SUR T301 SPEED DE 95

Message par Keyser » 10/oct./10 - 13:42

BONJOUR A TOUS
JE CHERCHE A CHANGER SUITE A MAL AU DOS .......LES BRACELETS DE MON T 301 DE 95.
JE CHERCHE UN GUIDON LE PLUS HAUT POSSIBLE ...
GUIDON DE TROPHY , DE SPRINT , ET DE QUELLE ANNEE..?
OU BIEN ADAPTER UN TE SUPERIEUR AVEC PONTETS ?
LES CABLES D'ORIGINE SONT ILS ASSEZ LONGS POUR CE GENRE DE MONTAGE ?
MERCI D'AVANCE

Nanard (67)
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 378
Inscription : 10/févr./07 - 23:41

Re: CHANGEMENT DE GUIDON SUR T301 SPEED DE 95

Message par Nanard (67) » 10/oct./10 - 23:09

trois hauteurs de demi guidon mais pour ça il faut que ton té supérieur est les deux trous avec pas de vis de chaque coté (ou trouver un té supérieur de ces motos), le plus bas est ceux de la sprint sport, ensuite trident sprint trophy 1+ generation et les plus haut ceux de trophy dernière génération,autre solution trouver deux pontets percé ton té pour les fixer et monter un guidon c'est ce que j'ai fait sur la trident (mes cables et durites sont juste assez long pour un guidon de cross):top: :top: :top: on trouve aussi des tés pour monter des pontets et guidon mais le prix est conséquent ;-)
L'habit ne fait pas le moine

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6273
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Re: CHANGEMENT DE GUIDON SUR T301 SPEED DE 95

Message par chevelu » 11/oct./10 - 13:52

on ne perce pas un té d'origine de T301 !!!!!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Re: CHANGEMENT DE GUIDON SUR T301 SPEED DE 95

Message par Le Pouzal » 12/oct./10 - 12:46

Et pourquoi donc ? :?:
Conditions de merde idéales

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5363
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : Moto de p'tite fiotte

Re: CHANGEMENT DE GUIDON SUR T301 SPEED DE 95

Message par dles » 12/oct./10 - 13:46

et ca se dit modo sur le technique :hum:
La p'tite douceur belge
Pièces de 955i à vendre => mp
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Re: CHANGEMENT DE GUIDON SUR T301 SPEED DE 95

Message par Le Pouzal » 12/oct./10 - 16:25

Si tu me sors pas une réponse valable, j't'éjecte :-Q
Conditions de merde idéales

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5363
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : Moto de p'tite fiotte

Re: CHANGEMENT DE GUIDON SUR T301 SPEED DE 95

Message par dles » 12/oct./10 - 22:11

fragiliser le té ... ca te parle :fufufu:
regarde un té de T5 de dayto et de speed ... en dessous tu verras :na:
La p'tite douceur belge
Pièces de 955i à vendre => mp
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Re: CHANGEMENT DE GUIDON SUR T301 SPEED DE 95

Message par Le Pouzal » 13/oct./10 - 10:05

T'es pas obligé de percer en M12, non plus !
Y avait bien des marques d'adaptables allemandes qui vendaient un kit pour passer une Sprint carbu à un guidon Street, plutôt que les demi-guidons. Il fallait percer le té en 2xM8. Et ça a reçu l'homologation TüV
J'en déduis donc que c'est faisable sans trop fragiliser le té
Conditions de merde idéales

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5363
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : Moto de p'tite fiotte

Re: CHANGEMENT DE GUIDON SUR T301 SPEED DE 95

Message par dles » 13/oct./10 - 10:26

Ok mais perso je reste réfractaire à ce genre de manipulation...
A regarder si il existe un kit pour T3 avec homologation TüV car sur le net tu trouves tout et n'importe quoi :zen:
La p'tite douceur belge
Pièces de 955i à vendre => mp
Image

Avatar de l’utilisateur
Chouchou69
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1221
Inscription : 5/févr./07 - 10:09
Localisation : Pen Ar Bed

Re: CHANGEMENT DE GUIDON SUR T301 SPEED DE 95

Message par Chouchou69 » 13/oct./10 - 13:09

On ne perce pas un T d'origine de T301 car c'est introuvable d'occase ! Alors si en plus y'a des trous dedans....
Pour le monsieur il lui faut un T de sprint/daytona/trophy et des bracelets de Trophy. Sa meule sera moche mais il sera plus à l'aise. :hum:

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6273
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Re: CHANGEMENT DE GUIDON SUR T301 SPEED DE 95

Message par chevelu » 14/oct./10 - 15:11

et c'est un brecon qui gagne une tringle à rideau...
le té sup n'a quasi aucun effort à subir, par contre les tés sup de T301 sont spécifiques, le dayto n'a pas le même écart de mémoire... et un t301 commence à avoir une cote en origine complet...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Répondre